La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tab 2006, need soutien psychologique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tabouret
grunt
grunt
Tabouret


Nombre de messages : 85
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2005

Tab 2006, need soutien psychologique... Empty
MessageSujet: Tab 2006, need soutien psychologique...   Tab 2006, need soutien psychologique... EmptyLun 9 Jan à 5:46

Sad

J'ai un coup de blues,
Non j'ai le cafard,
Et puis merde tiens j'ai carrément le spleen...
Et oui après les fleurs de peste, je vous interprétes les fleurs du mal dans WOW...

J'ai lutté depuis le patch portant atteinte aux rogues spé finesse, j'ai cru que Tab la Grande pourait trouver une solution... Evil or Very Mad

Que nienie je tape comme une fiotte! Sad
Je ne suis certes pas full set mais j'ai mes comp à fond ou quasi: et oui, la comp "main nues" par exemple, boost le perso. Dixit le comparatif de Tab et "P", un autre rogue, il y a qqs moi, sans ékipement j'avais plus de puissance d'attaque par exemple (ah moins que ce soit le bikini rouge?), je suis loin d'avoir des lames de merde, j'ai mes enchant au také et me situe dasn une assez bonne moyenne dans mes stat en vue de mon stuff...
Bref, rien ne va plus, je ne suis pas "GO DPS" comme le voudrait la mode...

C'est avec amertume, regrets et appréhensions que je réoriente mes talents... Le changement est brutal, radical par rapport à ma façon de jouer. J'y gagne surement et c'est le but, mais j'y perds tant...

De plus, y'a une grognasse rogueuse (c pour de rire et pour de faux...) qui aurait eu l'audace de looter aussi la trucidante, MA TRUCIDANTE, je perds donc le monopole de tout le serveur et ma fierté est salement amochée!

Voila donc si vous connaissez un bon psy pour rogue, soyez gentils, envoyez moi l'adresse. Sad
à quand l'idéal?

Ehhhh la famille, need soutient sur ce coup Sad

PS: ça me saoul que tous les visiteurs aient acces à nos posts... Marre de faires compromis à 2 balles dans ce que j'écris! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiopepere
sergent
sergent



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/08/2005

Tab 2006, need soutien psychologique... Empty
MessageSujet: Re: Tab 2006, need soutien psychologique...   Tab 2006, need soutien psychologique... EmptyLun 9 Jan à 9:47

dans tes attaques pernicieuses , t as pas l oeillade qui tue ou le roucoulement d amour ?
avec ca t es sure de gagner a mort des dps ^^
pis le cote universel du forum , c est pas mal , ca evite de raconter trop de betises , enfin presque ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skuffy
grunt
grunt
Skuffy


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2005

Tab 2006, need soutien psychologique... Empty
MessageSujet: Re: Tab 2006, need soutien psychologique...   Tab 2006, need soutien psychologique... EmptySam 14 Jan à 5:04

T'inquiètes, Tab, je te ferais signes quand tu auras auras le level canapet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle.ivalia.free.fr
zrael
grunt
grunt
zrael


Nombre de messages : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2005

Tab 2006, need soutien psychologique... Empty
MessageSujet: Re: Tab 2006, need soutien psychologique...   Tab 2006, need soutien psychologique... EmptySam 14 Jan à 14:57

Si tu veux te refaire une santé viens faire un duel avec moi ... meme plutot bien stuffé je gagne jamais un duel...
Tu verras tu seras soulagée...

Pour ce qui est du template je sais pas ce que tu as, mais sois-disans les templates ultimes DPS sont un mélange d'assassinnat, combat et finesse...

Moi j'ai essayé, ca me saoule, quitte a faire moins de degats je prefere mon template a moi ;p (30 assassinat, 0 combat et 21 finesse)
c'est plus orienté petites instances c'est sur avec le stun amélioré (qui sert pas du tout a MC, mais il y a pas que MC ...
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Tab 2006, need soutien psychologique... Empty
MessageSujet: Re: Tab 2006, need soutien psychologique...   Tab 2006, need soutien psychologique... EmptySam 14 Jan à 20:05

Citation :
Nous continuons notre série de sujet ayant pour but de soumettre davantage de retours aux développeurs. Nous passons donc au voleur. Nous souhaiterions vous demander vos avis constructifs en direct dans ce sujet. Merci d’utiliser la mise en forme que nous vous fournissons et d’indiquer vos trois soucis principaux et vos suggestions pour les résoudre.
Veuillez rester concis et dans le propos, évitez de mettre des liens ou de référer à d’autres sujets, et essayez d’aborder le thème de manière explicite.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-rogue-fr&ThreadID=45035

Si Blizzard fait cela c'est que prochainement les voleurs vont avoir droit à une re-fonte de leurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tab 2006, need soutien psychologique... Empty
MessageSujet: Re: Tab 2006, need soutien psychologique...   Tab 2006, need soutien psychologique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tab 2006, need soutien psychologique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: Dernieres nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser