La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que deviennent les petits level de la Hache Noire ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hidor
Nouveau
hidor


Nombre de messages : 7
Localisation : neuilly sur seine
Date d'inscription : 24/10/2005

Que deviennent les petits level de la Hache Noire ?? Empty
MessageSujet: Moi ossi jen ai Marre !!!!!!!!!!!   Que deviennent les petits level de la Hache Noire ?? EmptyLun 9 Jan à 10:43

Bon depuis un semaine je vois a guilde qui part en ............!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Tout le monde se barre, et nous (les petit on reste seul) rambo rambo
Des explication serai les biens venu ! confused confused confused
Serai t'il possible de vous rejoindre quand on sera 60 !? king

Sinon hier j'ai fait zul farak et sans fare le ninja j'ai Kasiment tout looter Very Happy Cool Very Happy !! j'ai gagner 68 000 xp ^^
Je suis a 10 000 xp de 46 ^^

Biento je serai 50/52 j'aimerai bien comencer les instances HL avec vous (les anciens) ! sinon j'espere que ous vous plaisez plus dans votre nouvelle guilde VvV qui est devenu mon pire enemi ^^ depuis la semaine derniere ^^

et sinon : "VOUS ME MANQUER"
Revenir en haut Aller en bas
http://tinerbrice.skyblog.com
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

Que deviennent les petits level de la Hache Noire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les petits level de la Hache Noire ??   Que deviennent les petits level de la Hache Noire ?? EmptyLun 9 Jan à 17:34

Je pense que tu retrouveras dans les divers posts les raisons de chacun pour ce qui concerne leur départ.

Pour le reste, j'ai encore mon chaman 36 dans la guilde donc tu mets pas encore seul. Mais ce qui me fait te répondre, c'est de te voir demander une place dans une guilde quand tu seras lvl 60.

Tu n'as pas à attendre d'être 60 si tu veux changer de guilde, sinon tu risques d'être déçu quand tu arriveras dans une nouvelle guilde avec des hauts lvl qui se connaissent déjà tous bien.

Personnellement, je te conseille, si tu envisages de changer de guilde, d'en choisir une avant le 60 afin d'apprendre à jouer avec les autres tout en montant de lvl.

PS: tout le monde n'est pas parti chez les VvV Wink

Au plaisir de parcourir les plaines en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les petits level de la Hache Noire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Hache noire
» Guilde la Hache noire
» Les Grades de la Hache Noire ...
» URBS et ZG => 100% Hache Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser