La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fantomes

Aller en bas 
+5
Tournevis
Kromax
Sheogorath
Narshaeda
tiopepere
9 participants
AuteurMessage
tiopepere
sergent
sergent



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/08/2005

fantomes Empty
MessageSujet: fantomes   fantomes EmptyLun 23 Jan à 13:48

coucou
il n y aurait que des fantomes ici ?
pas ames qui vivent ? Confused
allez on se remue les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narshaeda
eclaireur
eclaireur
Narshaeda


Nombre de messages : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyLun 23 Jan à 14:29

Kikou Tio Very Happy
Pour ma part ca va je suis parti dans la guilde "Les esprits nomades" et tout se passe à merveille Mr. Green
Il y reigne une ambiance pareille à la hache noire dans ses bons moments si pas meilleure Twisted Evil
J'espère que c'est la meme chose pour tout le monde et je suis toujours dispo IG au cas ou salut
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyLun 23 Jan à 22:56

Pour ma part, je suis toujours chez les saigneurs(guilde ressemblant en beaucoups de points à la hache) on commences MC en esperant arrivé au meme niveau que les VvV tres vite Wink

Sinon Neru a deguildé, comme il approche du level des grands(51 à l'heure ou j'écris) je l'ai ramené avec Sheo chez les saigneurs pour qu'ils puissent vite monter et se stuffer.

Donc si vous me cherchez je serais la plupart du temps avec Neru a finir mes levels ou a farmer du stormspike Very Happy

A+++ IG Wink

P.S: En passant Sheo est full set même si vous ne risquez pas de le remarquez vu que je remplaces au fur et a mesure mes pieces de Brume funeste contre du stuff boostant mes dégats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyMer 25 Jan à 5:04

Pour ma part je suis aussi chez les "Esprits Nomades" et tout comme Narsh je suis super bien chez eux.
C'est une petite guilde très très sympa avec de très bon joueur et de sacré déconneur Laughing .

Ils ne recrutent que sur candidature puis vote de leurs membres ce qui évite les boulets et une croissance trop rapide qui trop souvent nike l'ambiance général.

Ici pas de ça, tout le monde prend le temps de ce connaitre on s'entraide on reroll ensemble on se donne ou échange tout, c'est le pied.

Parfois j'ai la nostalgie de la Hache car beaucoup me manque et nos sorties entre potes était bien fun mais je retrouve de plus en plus cette ambiance chez les Esprits avec les prises de tête de chez la Hache en moins.

On commence à faire avec nos guildes "alliés" Zul Gurrub, au moins une sortie la bas par semaine, on avance doucement mais surment ...

Sinon je fait un peu plus de pvp qu'avant et je croise certain d'entre vous sur les champs de batailles genre Kumano, Khronos, Legronono etc...

Voilà c'est tout pour le moment à bientôt j'espère ami Hacheux et Ex-Hacheux ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
grunt
grunt



Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble-plage
Date d'inscription : 08/08/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyMer 25 Jan à 13:45

Ben perso, je glandes en solo un peu de partout ... poisson est 60 maintenant, et j'avoue que je commence réellement à me faire chier seul.

Il y aurait eventuellement une place pour mes 4 60 quelque part?

Sinon, pas grave, je continuerais mon petit bout de chemin en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyMer 25 Jan à 13:55

Ba je penses que personne s'opposera à ton entré si tu veux venir chez les Saigneurs, faut juste t'attendre à ce que Tourn soit le plus demandé(surtout pour les instances type MC Wink ).

Je te laisse l'adresse si ça t'interesse http://saigneurs-ecarlates.bb-fr.com/index.forum sinon je penses pas que Bella ne verra pas non plus d'inconvénients à ce que tu rejoignes les esprits, donc t'as le choix Wink (pour les VvV je crois qu'ils ont arretés leur recrutement enfin je suis pas le mieux placépour savoir donc renseigne toi Ig Wink )

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Bellaclara
eclaireur
eclaireur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyMer 25 Jan à 20:07

Tournevis a écrit:
Ben perso, je glandes en solo un peu de partout ... poisson est 60 maintenant, et j'avoue que je commence réellement à me faire chier seul.

Il y aurait eventuellement une place pour mes 4 60 quelque part?

Sinon, pas grave, je continuerais mon petit bout de chemin en solo.

Comme le dis kro, chez les esprits nous procédons par vote des membres pour les nouvelles candidatures après avoir fait connaissane IG avec lui et la qualité de sa candidature sur le forum.

Si tu souhaite venir chez nous, il serait souhaitable que l'on fasse connaissance ensemble IG sur éventuellement des sorties ou quêtes pour que nous puissons faire connaissance avec toi et toi avec nous pour voir si notre façon de voir le jeu correspond. (il me semble t'avoir aperçu aux sorties MC mais pas plus donc on se connait que de vue sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Skuffy
grunt
grunt
Skuffy


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyMer 25 Jan à 22:40

Coucou !

Après avoir essuyé le refus de plusieurs guildes (pour manque de disponibilité), j'ai délaissé un peu beaucoup Skufylevieu ces derniers temps. Et pour cause, je monte un wawa humain (si, j'ai osé !) sur Kaz Modan et je m'amuse comme un petit fou en retrouvant le plaisir de faire des quêtes et de monter un nouveau perso, comme au bon vieux temps.

A bientôt sur les routes de Volj'in...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle.ivalia.free.fr
Bellaclara
eclaireur
eclaireur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyJeu 26 Jan à 3:12

Ah c'est pour cela que l'on te voit plus IG ? On se demandait ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
grunt
grunt



Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble-plage
Date d'inscription : 08/08/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyJeu 26 Jan à 18:38

Ok pour les saigneurs, tout a fait par hasard, hier soir, d'ailleurs ... par l'intermediaire d'un des leurs que je connais depuis assez longtemps, et mon perso Décapsuleur.

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Skuffy
grunt
grunt
Skuffy


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyJeu 26 Jan à 20:17

OUi, dsl Bella d'être pas souvent là. L'autre fois je me suis connecté (certes tard) et on a quand même pu faire un ubrs avec Dragos.

Je vous fais signe ce w.e. où comme je suis de permanence, je devrais être connecté si je ne suis pas sollicité par le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle.ivalia.free.fr
Tabouret
grunt
grunt
Tabouret


Nombre de messages : 85
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyJeu 30 Mar à 19:34

KIKOU

Comme nombreux le savent, j'ai pris beaucoup de recul, tellement qu'après avoir passé un bon séjour chez les larmes de sérénité, je me retrouve dans AMOUR, GLOIRE et BEAUTE (AGB), MA guilde. Je suis donc seule mais pas tant que ça je joue avec les raid des wipes spirit.

Certes par moment, l'esprit de guilde me manque, mais avec les w/, je vois le jeu en rose...
I love you I love you I love you
Je suis contente de vous croiser tous, la famille s'agrandit malgré nous, pour le meilleur et pour le meilleur!
Je salue particulierement Dragos, Kromkrom, narsh, exe et la tite kizana qui m'ont embarqué chez les Esprits nomades avec qui j'ai eu plaisir à jouer et avec qui je vais essayer d'organiser de nouveaux rdv si cela est possible.

Voila, je trouve encore une nouvelle façon de jouer: seule et super entourée^^



Dernière édition par le Mar 2 Mai à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellaclara
eclaireur
eclaireur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyMar 4 Avr à 23:11

Honneur à Amour, Gloire & Beauté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyMer 5 Avr à 21:48

Sacré Tab, nous inventera toujours des nouveaux concepts^^


Sinon dédicasse à Diet : fantomes Lethendrisdown9gy.th

A ton tour jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyDim 16 Avr à 7:18

oulah moi tu sais mettre une robe rose ca me tente pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes EmptyMer 26 Avr à 2:59

Des nouvelles fraiches de Kromax Razz .

J'ai loot une arme d'hast kipik et qui fait mal à Zul Gurrub Very Happy .

J'ai 3 sur 8 morceaux du set T0.5 mais je bloque sur le Baron en moins de 45 minutes Sad .

A Zull Gurrub avec les Esprits on avance pas trop mal, on tue Jeklik, Venoxis et Mandokir les doigts dans le nez, enfin c'est une façon de parler parce que sinon on pourait pas tenir nos armes Rolling Eyes .

On commence MC en alliance avec 3 autres guildes, pour ma part je n'y suis aller qu'une fois pour l'instant et on y a tué Garr et descendu le Baron Geddon à 25 % .

Sinon dans la vie réelle j'ai bossé ces dernières semaines, c'est d'ailleur pour cela que je ne sortais pas à MC avec les Esprits Nomades.

Voilà .... c'est à peu près tout ...

A++ les anciens Hacheux salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantomes Empty
MessageSujet: Re: fantomes   fantomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: Dernieres nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser