La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche bonnes armes et cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Recherche bonnes armes et cartes Empty
MessageSujet: Recherche bonnes armes et cartes   Recherche bonnes armes et cartes EmptyMer 14 Sep à 6:17

Je cherche une bonne grosse hache à deux mains car celle que j'ai en se moment est pas super Thumb down ...

Sinon je recherche aussi un enchanteur qui pourais me faire un truc sur mon épée a une main que j'utilise en instance avec mon bouclier, je voudrais un truc pas trop chere qui booste un peu c dégat Twisted Evil ...

Et je cherche aussi une pointe en mithril pour mettre sur mon bouclier ou carrement le plan pour les faires moi pour l'instant je ne fais que des pointes en fer Confused ...

Merci d'avance Razz


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

Recherche bonnes armes et cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonnes armes et cartes   Recherche bonnes armes et cartes EmptySam 17 Sep à 19:00

pour ce qui est de la pointe pour ton bouclier dis le moi dès que tu me vois connecter je sais les faire donc pour ca c'est plus un souci.

Pour une hache, moi j'ai la hache de guerre de la pierre tombale que tu trouveras à scholo.
http://www.wowdbu.com/2,13983,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

Recherche bonnes armes et cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonnes armes et cartes   Recherche bonnes armes et cartes EmptyDim 18 Sep à 4:30

je t'ai fait une pointe pour ton bouclier tu vas la recevoir par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Recherche bonnes armes et cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonnes armes et cartes   Recherche bonnes armes et cartes EmptyMer 5 Oct à 21:19

Je ne cherche plus ... lol!

En bonne grosse hache à deux mains je recherche le plan de la Déchireuse d'Arcanite, j'ai d'ailleur posté un sujet la dessus (voir le sujet "Recherché : Mort ou Vif").

Je ne cherche plus d'enchanteur (enfin pour le moment) j'ai viré l'épée que j'utilisais avec mon bouclié en instance et je l'ai remplacé par une magnifique hache à une main que je me suis forgé il y a peu et Fatah me l'a enchanté avec un beau Frisson Glacial.

Par contre je ferais a nouveau appel à un enchanteur pour me faire un ptit croisé sur la déchireuse ... c'est pas pour maintenant. Razz
J'ai déja commencer a réunir les ingredients pour la hache et pour l'enchantement, me manque que le plan et quelque barre d'arcanite. Sad

Sinon je vais encore faire appel régulièrement aux alchimistes car j'ai peu être enfin forgé mon Annihilateur mais vu que je réuni les ingredients pour la Déchireuse c'est loin d'être fini cette course a l'arcanite ... Confused

Par contre je cherche l'As et le huit de seigneurs de guerre, il ne me manque que ces deux carte la pour avoir la suite complète.

Voilà c'est tout ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Recherche bonnes armes et cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonnes armes et cartes   Recherche bonnes armes et cartes EmptySam 24 Déc à 5:02

Je met à jour mes recherches Wink :

La Déchireuse d'arcanite, j'ai acheté le plan et j'ai en gros la moitié des ingrédients pour me la faire.
J'ai aussi acheté les ingrédients pour faire croisé dessus.

L'Annihilateur je me la suis forgé depuis un moment déjà et j'ai fait mettre croisé dessus.
Je l'utilise toujours en instance en posture def avec un bouclier et c'est une très bonne hache j'ai pas à me pleindre.

Sinon je recherche toujours l'As de seigneurs de guerre, j'ai toute les autres.

Voilà, je voulais juste mettre à jour mais y a rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bonnes armes et cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonnes armes et cartes   Recherche bonnes armes et cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bonnes armes et cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de cartes
» suite de cartes
» Enchanteur en recherche de compos
» je recherche
» recherche activement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: Le grand marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser