La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour un avenir serein …

Aller en bas 
+3
Gordth
Kromax
Dragos
7 participants
AuteurMessage
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyMar 6 Déc à 13:43

Chers compagnons de Guilde,

Je me permets juste d’attirer l’attention sur une petite chose qui à mon humble avis à une certaine importance. En effet, dans la guilde nous avons plusieurs guerriers au niveau 60, mais sauf erreur de ma part, aucun n’a de set de vaillance complet. Le mieux placé, à ce jour, est Kromax, qui possède 7/8 pièces du set (il ne lui manque plus que le plastron qui se loot sur Drakki). Pour ce qui est de mon cas, j’ai 4/8 pièces et je crois savoir que Gollam en possède encore moins.

Je pense qu’il serait bon de faire le point auprès des différents guerriers de la guilde pour connaître l’avancement de leur set. A la suite de cet état, il faudrait lancer quelque campagne pour avoir les sets complets, afin que l’on trouve au moins un war, full set, de connecter régulièrement pour aider la guilde.

Je pense que c’est important, notamment pour nos futurs sorties comme MC et autres, un war qui résiste longtemps est toujours plus utile aux groupes et offre surtout plus de liberté à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyMar 6 Déc à 16:44

Je suis d'accord avec Dragos mais (oui y a toujours un mais):

Les dernières sortie à UBRS sont toutes tombé à l'eau soit à cause d'un manque de gens voulant bien aider ou encore, une fois les 15 joueurs trouvé on se rend compte que personne avait la clé What the fuck ?!? .

C'est pas faute d'avoir pas proposé des sortie à LBRS pour avoir plus de clé dans la guilde mais pas beaucoup de personnes on compris que c'était important.

Sinon ce que dit Dragos est pas faux du tout :
Citation :
Je pense que c’est important, notamment pour nos futurs sorties comme MC et autres, un war qui résiste longtemps est toujours plus utile aux groupes et offre surtout plus de liberté à ses compagnons.

C'est vrai que pour les grosses sortie des wawa bien équipé ça serait un plus alors en attendant que les MC s'organisent et s'enchainent faudrait penser à bien s'équiper et cela ne concernent pas que les wawa c'est valable pour toute les classes.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gordth
sergent
sergent



Nombre de messages : 102
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyMer 7 Déc à 11:21

Oui, on a râté quelques UBRS mais on a fait plein aussi où vaillance
n'est jamais tombé malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gordth
sergent
sergent



Nombre de messages : 102
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyMer 7 Déc à 11:22

Oui, on a râté quelques UBRS mais on a fait plein aussi où vaillance
n'est jamais tombé malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyMer 7 Déc à 13:21

Je pense que c'est important d'avoir une guilde avec le plus de classe possible avec des sets somplets.

J'aimerais pas avoir le genre de réflexion que j'ai entendu hier soir dans le groupe avec lequel je jouais et qui parlait de MC: comme quoi il donnait priorité qu'à ceux qui avait déjà les sets de bases complets(éléments, vaillance, etc..) pour les loots, car les autres auraient le temps d'attendre !!
Perso, si je fais des instances comme MC c'est pas pour entendre ça, alors je ne pense pas que ca arrivera chez nous mais ca existe ...

Sinon à part Kromax et moi j'ai l'impression que les autres wars ne sont pas intéressés vu que personne n'a répondu sur le post (sauf Gollam avec qui j'en avais déjà parlé et qui m'avait aucune pièce du set)
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyMer 7 Déc à 18:17

Citation :
Sinon à part Kromax et moi j'ai l'impression que les autres wars ne sont pas intéressés vu que personne n'a répondu sur le post.

Ne crois pas cela Dragos, les wawa de la guilde veulent tous leur set vaillance complet mais si personne à répondu c'est tout simplement parce que le forum n'ai visité régulièrement que par une poigné de personne de la guilde.

Mais de toute façon cela ne change rien ton message est passé car les gens qui fréquente le plus le forum sont ceux qui bouge le plus dans la guilde et qui organisent les sorties.

Citation :
Oui, on a râté quelques UBRS mais on a fait plein aussi où vaillance n'est jamais tombé malheureusement

Gordth dit vrai, on a fait pas mal de UBRS dans lesquel je suis revenu les mains vide mais bon, sur les 15 joueurs y en a toujours qui reparte heureux donc ce n'était pas des sortie inutiles.
Je comprends pas pourquoi on a arrêté d'un coup à aller à UBRS on y allait régulièrement et depuis plus rien.
Et pourquoi personne (sauf quelques un) ne veux aller chercher les gemmes pour la clé de UBRS, un paquet de sortie UBRS ne serait pas tombé à l'eau avec plus de clé dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ZorgZorg
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen FR
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyJeu 8 Déc à 12:08

Petite suggestion....

Il serait peut etre bien afin de finaliser les set war et autres classes ,d'organiser une semaine uniquement consacré à l'obtention de plusieurs clé pour ubrs.

Cela permettrait de faire plusieurs groupe pour ubrs et ainsi maximiser les chances d'équiper tous le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyJeu 8 Déc à 13:48

Je veux bien cette idée est bonne, mais ces derniers temps j'ai la sensation, peut être à tord, que les instances guilde se font de plus en plus rare.

Pour preuve, hier soir, on n'a pas pu faire un groupe guilde (et tu l'as vécu avec moi), heureusement pour nous, on est tombé sur des bons pick up.

Je sens une démotivation dans la guilde ou une attente passive, de certains, pour que des instances, comme MC, s'organisent. Le souci, c'est que déjà par le passé, ca nous a coûté de bons éléments et que la même chose se profile.

Je vais mettre un urbs dans GEM pour le plastron de kromax notamment et pour tous ceux qui auraient des loots à avoir là bas. Je pense programmer ca pour la semaine prochaine un soir (Kromax dis-moi quand tu seras disponible qu'on se base sur toi pour les dates possibles)
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyJeu 8 Déc à 15:14

Merci Dragos c'est bien sympa tout ça mais ça m'embête qu'on dise que l'on va y aller juste pour mon plastron, rappelons qu'il y a des loot pour toutes les classes la-bas et que Drakki ne lache pas que le plastron wawa...

J'ai pas envie d'entendre des gens dire à la moindre occasion que la guilde vas a UBRS pour moi et que moi je fais rien pour la guilde.

Sinon Dragos ... mardi soir ou vendredi me semble être les soirs les plus fréquenté (selon moi) ... à toi de voir.

Tio en a programmé un pour ce soir normalement, avec un peu de chance la semaine prochaine on ira pas pour moi mais pour toi Razz .

Et sinon pour revenir à ce que dit ZorgZorg :
Citation :
Il serait peut etre bien afin de finaliser les set war et autres classes ,d'organiser une semaine uniquement consacré à l'obtention de plusieurs clé pour ubrs.

J'avais déjà essayé d'organisé un maximum de sorties LBRS en guilde pour les gemmes mais beaucoup de ces sorties ne se sont jamais faite faute de monde.
Revenir en haut Aller en bas
tiopepere
sergent
sergent



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyJeu 8 Déc à 15:53

je voulais mettre personne ds l embarras avec mon ubrs "plastron kromax"
c plus pour deconner Wink cheese
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyJeu 8 Déc à 16:16

Biensur que la sortie est pour tous, je précise juste la raison de base pour expliquer ce choix afin peut être de motiver plus de monde.

Si d'autres sont intéressés par des parties de leur set, qu'ils se manifestent, si on peut y aller et faire pleins d'heureux, c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narshaeda
eclaireur
eclaireur
Narshaeda


Nombre de messages : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyMer 14 Déc à 16:44

Il me manque la tunique pour être full set avec Narshaeda...
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyMer 14 Déc à 19:40

Hier soir une sortie UBRS était prévu mais (j'ai presque envie de dire comme d'habitude) elle ne c'est pas faite encore une fois faute de monde (15 joueur de la Hache Noire ça parait pourtant pas impossible) ...
Du coup on à fini à Strat Phalange (à 10 ) et on a quand même fait 3 heureux dans la guilde donc finalement c'était très bien.

Pour en revenir à UBRS et aussi LBRS y a qu'un moyen d'en faire c'est demander demander demander pour motiver les troupes.

On finira bien par y aller régulièrement et faire plein d'heureux parce que à UBRS sur les 15 joueurs c'est obligé qui ai à chaque sorties au moin 3 ou 4 heureux .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakota
grunt
grunt



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyVen 16 Déc à 3:43

Bon, même si je suis pour aider les gens à obtenir leur set, je dirais que pour les Wawas c'est différent. En effet, le set de vaillance est vraiment pas terrible pour tanker (pas mauvais, mais on peut facilement se faire un set bleu plus efficace avec des +def).

Pour nous fournir des bons tanks il faut non-seulement faire UBRS (Déflecteur Draconien et vaillance éventuellement) mais aussi Scholo (plastron des ossements qui est un GROS need pour grimper en +def) ou Hache tripes (où quelques pièces +def tombent).

Il faut également penser à leur collecter des items resist fire.

Voilà, c'était juste pour apporter une précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyVen 16 Déc à 16:52

Pour ce qu'il en est de Vaillance j'ai 7 morceaux sur 8 me manque plus que le plastron Sad (mais cela tout le monde le sait maintenant).
Donc UBRS je need à mort et pas que pour le plastron je need aussi l'anneau que Drakki lache parfois et je need aussi des écailles pour la quête du plastron épik.

Le set Ossement qui se chope à Scholomance j'ai 4 morceaux sur 5 et même si je le trouve pas super je voudrais bien le compléter.
Donc Sholo je need aussi. Wink

Sinon pour le moment j'ai comme plastron l'armure en Adamantium (récompense de quête) qui a + de 800 en armure avec un renfort + 40 dessus et elle offre + 10 en défence. Du coup avec mon bouclier et cette armure j'ai 330 en compétence défence, ce qui est pas mal du tout Razz .

Et pour HT comme je le dit dans un autre sujet je connais pas vraiment mais je need quand même, justement pour découvrir.

Mais comme le dit Sheo dans un autre post ... beaucoup de joueur ce bouge pas le cul pour aller dans des instances où il need rien .... c'est pas cool parce que on les a bien accompagné pour qu'il se stuff .... enfin moi se que j'en dit ... Shit


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakota
grunt
grunt



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptyLun 19 Déc à 1:44

Bon pour éclaircir mes propos sur les +def, tous les guerriers doivent se mettre en tête que pour tous les raids HL (ZG, MC, BWL, AQ) le +def peut-être essentiel. Pourquoi? parceque certains mobs et boss là-bas crittent constamment à du 3500 voire plus, oui, ça tue un MT en deux coups si il y a le moindre délais de 1 secondes en heal (et ça arrivera, impossible aux healers d'être sur un timer aussi strict à CHAQUE coup). Or une compétence de défense réduit le nombre de chance de prendre des crits, et atteindre les 400 en défense évite tout critique.

D'où l'importance d'avoir au moins entre 350 et 380 en defense pour se placer comme MT dans ce genre d'instances (si on a pas tant pis, mais c'est mieux, et ça permet d'aller plus loin et de manière plus sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … EmptySam 24 Déc à 5:50

Ca y est je suis FULL SET et je suis très content mais bon ça je pense que ça se devine Razz .

Alors merci, merci à tous mais particulièrement à Keirn et Dragos qui on passé sur le plastron pour me le laisser mais merci quand même à tout les autres de la guilde qui ont participés à cette sortie UBRS mais aussi à toutes les autres sorties.

Merci aussi au wawa de la guilde qui avait passé sur les bottes y a déjà un bout de temps à Scholo pour me les laisser vu que 5 min avant j'avais gagné le casque aux dés Razz . (j'ai pas son nom en tête désolé)

Alors biensûr j'ai mon set complet mais je vous rassure cela ne va pas m'empêcher de faire encore des instances car on a beau dire mais on need toujours un ptit truc, par exemple à UBRS je need l'anneau de Drakki et les écailles chromatiques donc je suis toujours partant pour des UBRS en série Laughing .

Et je dois bien ça à la guilde, une bonne partie des morceaux du set je les ai eu en sortie de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un avenir serein … Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir serein …   Pour un avenir serein … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un avenir serein …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uldaman (maitre-enchanteur)
» Classement de Loot pour MC
» Pour nos amis les mages ...
» NouVeau noM PouR la Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser