La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Robot réparateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Robot réparateur Empty
MessageSujet: Le Robot réparateur   Le Robot réparateur EmptyMar 6 Déc à 21:35

Il risque de devenir un élément indispensable pour nos premiers raid à MC et autres( et oui l'apprentissage risque de se faire dans la douleur Mr. Green ).

Ce robot est un craft faisable par les ingénieurs lvl 300. Le plan se trouve à BRD par terre à coté du Seigneur golem Argelmach si mes souvenirs sont bon Smile

Les compos sont assez facile à trouver en règle général sauf un... le cable avec fusible, voici les mobs qui loot cette chose http://www.wowdbu.com/2,7191,0.html donc avis à ceux qui pourrait en looter ne les jeter surtout pas ou ne les vendez pas svp, gardez les pour nos ingénieurs.

P.S: D'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire de vos élémentaires de Terre et de Feu, envoyez-les à nos ingénieurs (HL de préférence Smile comme Zrael, Legaspi ou Baeldart(ceux que j'oublie pourront venir me tirer les oreilles Smile ) ).
Revenir en haut Aller en bas
zrael
grunt
grunt
zrael


Nombre de messages : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Robot réparateur Empty
MessageSujet: Re: Le Robot réparateur   Le Robot réparateur EmptyJeu 8 Déc à 17:49

Ah oui si vous faites Gnomerang, ou tout autres endroit kapitalrisk, c'est clair que les cables sont chaud a trouver.
En farmant 2h a strongleronce j'en ai eu 1...
alors merci d'avance de pas les jeter :p
Revenir en haut Aller en bas
zrael
grunt
grunt
zrael


Nombre de messages : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Robot réparateur Empty
MessageSujet: Re: Le Robot réparateur   Le Robot réparateur EmptyJeu 15 Déc à 0:59

Je tiens a remonter le Post car je ne voudrais pas etre le seul a farmer ces fichus cables avec fusibles, et encore moins les acheter.
Je n'ai plus de robot reparateur en stock. Il ne me manque que les Cables avec fusibles pour pouvoir les faires.
Comme tout le monde j'ai autre chose a faire, mais il est plus facile de retourner gnomerang a 5 que tout seul.
Ce robot peux vous eviter de perdre 30 min a sortir de ZG pour aller reparer ... pensez y et allons farmer.
Merci pour vous.
(je ne sais pas qui d'autre dans la guilde sais faire le robot a part baeldart, qu'ils se manifestent)
Revenir en haut Aller en bas
Némes
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Robot réparateur Empty
MessageSujet: Re: Le Robot réparateur   Le Robot réparateur EmptyMar 27 Déc à 15:44

@Zrael tu loot aussi tres facilement les cables avec fusibles sur les leurres d'ingés.
donc si tu veux vraiment des cables...
A ton tournevis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Robot réparateur Empty
MessageSujet: Re: Le Robot réparateur   Le Robot réparateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Robot réparateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: Le grand marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser