La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez dis minerai Dark Iron?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyDim 11 Déc à 12:41

Bon comme je ne desespere toujours pas pour passer révéré chez la confrerie, je reviens demander si des gens ne savent pas quoi faire de leur minerai Dark Iron, Sheo les prends volontiers Very Happy en attendant que Neru est le lvl pour aller miner ces saletés.

A l'heure actuel, il ne m'en manque plus que 2380 Mr. Green (merci Bael)
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyMar 13 Déc à 5:28

Je vais pas tourner autour du pot 10 ans, tu need du Dark Iron, moi je need des cristaux des arcanes, alors je te propose un deal tout à fait honnète :

20 Dark Iron => 1 cristal des arcanes

Sachant que 10 minerais Dark Iron se vendent entre 12 et 16 po se qui donne pour 20 minerais un maximum de 32 po et un cristal se vend entre 21 et 32 po c'est donc équivalent.

Pour info j'ai 110 minerais Dark Iron à la banque que je me gardais de coté pour une grosse ocaze genre super truc à forger mais c'est trop casse tête, il faut 8 minerais pour une seul barre et en général faut au moin 20 barres pour le moindre truc en Dark Iron sans compter qui faut se taper les Profondeurs à chaque fois pour fondre et pour forger ce foutu minerai ... What the fuck ?!? ...

Donc avis aux amateurs de Dark Iron ... je troc ... Razz

PS: je sais ce que tu va me dire "je les trouve où les cristaux ?"
c'est la question que je me pose depuis un moment déjà Razz ...

Me manque 12 barres d'arcanite (12 cristaux des arcanes) pour me forger la Déchireuse d'arcanite et j'ai pas payé le plan 250 po pour pas me la forger cette foutu hache Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyMar 13 Déc à 14:07

Ba j'ai bien 8 cristaux à la banque mais je comptes aussi les garder pour la quete craft epique , cependant je gardes ta proposition en tete au cas où j'en chie vraiment trop. Sinon Neru en trouvera surement un ou deux ds qques lvl(les cristaux).
En tout cas merci de ta proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narshaeda
eclaireur
eclaireur
Narshaeda


Nombre de messages : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyMer 14 Déc à 11:42

Je pense en avoir une centaine a la banque avec Exedana...je t'envoie ca la prochaine fois que je me connecte. (normalement ce soir) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyMer 14 Déc à 12:53

Coooool mais t'es sur que c'est bien des minerais dark iron? et pas des résidus?
Revenir en haut Aller en bas
Narshaeda
eclaireur
eclaireur
Narshaeda


Nombre de messages : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyMer 14 Déc à 12:54

arf tu as raison...je me suis fourvoyé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyJeu 22 Déc à 23:10

Voilà juste pour dire que Neru a commencer aujourd'hui l'objectif de sa vie : récolté + de 2000 minerai dark iron pour son Maitre Sheogorath(et oui Neruthek n'est qu'un troll, une race inférieur réduit en esclavage et condamné à travailler jusqu'à la fin de savie pr son maître Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

Pour qu'il s'affranchisse il faut qu'il finissent cet objectif presque interminable, donc si vous avez un coeur et êtes contre l'esclavage aider Neru ds son objectif en lui envoyant des minerais Rolling Eyes


P.S: qu'est ce qu'il faudrait pas faire pour trouver de l'aide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyJeu 22 Déc à 23:14

moi je suis pour l'esclavage des trolls Twisted Evil

puis surtout j'ai pas un seul minerai dark iron, et aucun mineur, donc pour t'aider c'est mal barré... sans compter ce %^djjididiou($ de jeu qui ne veut meme pas que je me connecte...
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyJeu 22 Déc à 23:18

Au prochain episode, vous decouvrirez que Neruthek a été à nouveaux réduis en esclavage par Geostigma et Ahlmalexia, ce coup ci il aura besoin de seulement 12 400 minerais dark iron(en échange Ahlamalexia lui offrira une pire arme d'hast au bout de 9600 minerais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyMar 27 Déc à 13:10

je me glisse dans le post de sheo pour demander aussi un peu d'aide pour du dark iron !!
moi je suis plus modeste j'ai besoin de 100 minerais pour forger une armure digne de ce nom pour MC alors à votre bon coeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? EmptyMar 27 Déc à 17:26

Dragos a écrit:
je me glisse dans le post de sheo pour demander aussi un peu d'aide pour du dark iron !!
moi je suis plus modeste j'ai besoin de 100 minerais pour forger une armure digne de ce nom pour MC alors à votre bon coeur tongue

Au secours de la concurrence maintenant!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis minerai Dark Iron?   Vous avez dis minerai Dark Iron? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dis minerai Dark Iron?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerai Dark Iron
» Attention aux cadeaux que l'on vous poste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: Le grand marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser