La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Expiration du compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Expiration du compte Empty
MessageSujet: Expiration du compte   Expiration du compte EmptyMer 21 Déc à 21:42

Arghhhhhh mon temps de jeu a expiré aujourd'hui dans l'apres midi sans prevenir: j'ai quand meme pu continué jà jouer mais lorsque j'ai déco Neru pr prendre sheo tout à l'heure j'ai eu le droit à une déco de serveur et impossible de se reco depuis...

Ne pouvant aller ds l'immédiat racheter une carte prépayé, je suis en quelques sortes puni de MC...

Bonne chance à vous donc, la liste des ersonnes que j'ai pu contacter est sur GEM, vous pourrez dire à Gangrel de ne pas les considéré comme du pick up vu qu'elle compte venir regulierement avec nous...

P.S: Si qqun passe par là avant de se co et voit ce sujet, faites passer le message à Sham(ou aux autres)et dite lui que je suis désolé mais j'ai pas pu aller recharger mon compte pr ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Expiration du compte Empty
MessageSujet: Re: Expiration du compte   Expiration du compte EmptyMer 21 Déc à 21:55

Rhaa apres etre aller voir sur le site officiel l'état de mon compte, je m'apercois que Blibli a rajouté un jour; pour une fois je m'en serais bien passer de ce jour, ça m'aurait permis de recharger mon compte pr aujourd'hui...

Pourquoi il a fallu que ce soit ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Expiration du compte Empty
MessageSujet: Re: Expiration du compte   Expiration du compte EmptyJeu 22 Déc à 0:01

*Affalé dans son fauteuil, devant l'ordi un peu désemparé(sisi juste un peu...)*

Pourvu que ça se passe bien... Pourvu que ça se passe bien... Pas de nouvelles, bonne nouvelle comme dis le dicton...

*Essaye de trouver autres choses à faire que d'attendre des nouvelles sur le forum en spammant la touche d'actualisation de la page d'accueil*
Revenir en haut Aller en bas
Yakota
grunt
grunt



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2005

Expiration du compte Empty
MessageSujet: Re: Expiration du compte   Expiration du compte EmptyJeu 22 Déc à 2:58

T'inquiètes Sheo, on a avisé sans toi. C'est vrai qu'on était fort préoccupés par l'organisation et qu'on a pas répondu sur le Forum, mais on s'en est sorti. Bilan positif, même si il reste pas mal d'avancement. La prochaine fois au moins tu seras dans le coin Smile. En tout cas, merci pour les efforts que tu as mis dans l'organisation, ça n'aura pas été vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expiration du compte Empty
MessageSujet: Re: Expiration du compte   Expiration du compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expiration du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser