La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MC : Première expérience

Aller en bas 
+2
holow
Dragos
6 participants
AuteurMessage
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

MC : Première expérience Empty
MessageSujet: MC : Première expérience   MC : Première expérience EmptyJeu 22 Déc à 12:47

Je fais ce post afin que tout le monde puisse mettre son ressenti concernant la sortie d’hier soir à Mc.

Pour ma part, c’était ma première fois. Comme toute première, je suis resté un peu en retrait afin d’apprendre et de voir comment réagir.

Mon bilan : Une sortie très sympa, malgré une certaine désorganisation par moment (plus du au fait qu’on se connaissait pas encore tous bien).

Je pense que c’était assez prometteur dans les meilleurs moments, d’autant plus qu’on n’était pas totalement complet. Smile

Vivement la prochaine sortie

PS : Pour ce qui concerne les war de la guilde, il est urgent de nous aider à compléter nos équipements car je confirme que ça tape fort MC. Pitié pour nous blackeye
Revenir en haut Aller en bas
holow
eclaireur
eclaireur
holow


Nombre de messages : 10
Localisation : toulousain :)
Date d'inscription : 21/11/2005

MC : Première expérience Empty
MessageSujet: Re: MC : Première expérience   MC : Première expérience EmptyJeu 22 Déc à 13:14

C'etait trés enrichissant cette sortie et n'oublions pas que nous avons fini le raid a 30 donc avec 10 personnes de plus ca devrais etre quand meme plus simple.La seule chose c qu'il faudrais reussir a caler 2 sortis par semaine afin de ne pas perdre les automatismes apris.

Ps:il faudrais aussi que les gens qui s'inscrivent ,prevoyent qu'un MC ne se boucle pas en 2heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiopepere
sergent
sergent



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/08/2005

MC : Première expérience Empty
MessageSujet: Re: MC : Première expérience   MC : Première expérience EmptyJeu 22 Déc à 13:50

et bien pour moi tres honnetement cette sortie est une reussite , pas totale car on a pas vu lucifron mais presque .nous manque pas mal d automatismes
genre les dispells pretres et mages (a part ceux qui connaissent ) , pas mal de discipline aussi avec la gestion de l aggro du MT et les cac qui chargent comme des boeufs....
mais on a reussi a gerer un gros add et ca c plutot prommetteur Smile
ambiance assez sympa aussi . les pick up pâs terribles a part le demo , donc plutot a completer par ceux des guildes.y a pas a tortiller , pour les premieres sorties il est absolument necessaire d etre 40 pour bien apprendre.et pour ceux qui s inscrivent sachez qu il faut compter mini 3h , c est a dire que si on groupe a 20h30 avec un depart plutot vers 21h , comptez pas finir avant minuit Smile

resultat des courses : je suis ravi d y etre alle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bellaclara
eclaireur
eclaireur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2005

MC : Première expérience Empty
MessageSujet: Re: MC : Première expérience   MC : Première expérience EmptyJeu 22 Déc à 14:37

@Dragos : Nous devons faire qq sorties à UBRS et à hache tripe. Tu es le bienvenu si tu veux compléter ton équipement en resit fire ou +déf.

@Holow : Pourquoi pas Mardi & Jeudi prochain ?

@Tiopepere : Je sais pas comment prendre ta remarque sur les pick-up.

Sinon, bonne sortie pour une première mais je me suis posé la question suivante : Avez-vous CT-Raid pour gérer la gestion des repop des chiens?
Car sur la fin, ces derniers ont causés plein de whipe, ce qui, à mon avis, a destabilisé le raid pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiopepere
sergent
sergent



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/08/2005

MC : Première expérience Empty
MessageSujet: Re: MC : Première expérience   MC : Première expérience EmptyJeu 22 Déc à 14:48

y a rien de desobligeant pour les pick up bella , juste pour exemple , curse qui se casse au debut de l instance que j ai pas aimé , ainsi que lorcor qui s est cassé/ kick
on peut gerer le repop des chiens avec ctraid ? moi je m en sers juste pour les heals Smile

le prochain jeudi soir (30/12) serait parfait pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellaclara
eclaireur
eclaireur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2005

MC : Première expérience Empty
MessageSujet: Re: MC : Première expérience   MC : Première expérience EmptyJeu 22 Déc à 15:04

Il me semble que CT raid informe à la seconde pres le repop de chaque mob, en tous cas lors de la sortie à MC avec yakota et la horde dure. Le lead avais un message du type :
Chien 1 : Repop dans 00h08min15s.
Chien 2 : Repop dans 00h11min23s.

Si c'est pas CT raid, c'est un autre mode mais je connais pas le nom.

Concernant ta remarque, ne soit pas offusqué, n'étant pas trop représenté hier soir chez les esprits à cause de cette période de fête, je savais pas si on était pick-up ou guilde.

Concernant les dates provisionnelles, je propose que l'on mette ces deux rendez-vous sur nos GEM respectifs et que l'on retiennent celle ou il y a le plus de monde.

C'est une simple suggestion. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tejat
Nouveau
Tejat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2005

MC : Première expérience Empty
MessageSujet: Re: MC : Première expérience   MC : Première expérience EmptyJeu 22 Déc à 15:04

A mon tour tongue

J'ai été agréablement surpris de cette première sortie car j'y ai trouvé un état d'esprit globalement positif et une envie d'avancer.
Je passe sur d'inévitables fauteurs de troubles, généralement on avait tous envie de "voir" comment allait se passer cette sortie, et surtout d'apprendre.
Se connaissant peu voire pas du tout, ignorant pour la plupart quoi faire, le groupe a quand même montré des valeurs sûres comme évoquées dans les posts précédents rabbit
Encourageant non ?
Après, monter de but en blanc un raid MC ça peut se faire, mais garder ce groupe, le faire évoluer ET le rendre stable, voilà la tâche la plus ardue ! Cela ne peut se faire que petit à petit, sans se décourager ; la confiance est primordiale dans ce genre d'évènements.
Wait and see comme dirait l'autre, mais c'est prometteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yakota
grunt
grunt



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2005

MC : Première expérience Empty
MessageSujet: Re: MC : Première expérience   MC : Première expérience EmptyJeu 22 Déc à 15:48

T'inquiètes pas Bella, je pense que par pick-up, il veut dire : ceux qui n'étaient pas prévu à la base Smile Donc pas les Esprtis Nomades
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

MC : Première expérience Empty
MessageSujet: Re: MC : Première expérience   MC : Première expérience EmptyJeu 22 Déc à 16:22

Bellaclara,

Merci de ta proposition, je viendrais avec plaisir, n’hésite pas à me demander quand je suis connecté. (dispo ce soir et vendredi soir pour le futur proche). Si en plus, ca peux aider votre guilde c’est tout encore mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC : Première expérience Empty
MessageSujet: Re: MC : Première expérience   MC : Première expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC : Première expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: En Route pour l'Aventure !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser