La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skuffy
grunt
grunt
Skuffy


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2005

Voilà Empty
MessageSujet: Voilà   Voilà EmptyVen 23 Déc à 0:09

Bonjour à tous

Juste pour vous dire que j'ai eu plaisir à jouer avec pas mal d'entre vous.
Seulement, je n'accepte pas que le maître de guilde ose dire que je me stuff sur le dos de la guilde pour avoir gagner au random une pierre de l'aube d'argent alors que j'avais organisé un raid seulement pour augmenter ma réputation auprès de cette faction, et même fait un détour à strat pour aider Dietrich qui visiblement l'a oublié entre temps.
C'est faire peu de cas du nombre de mois où j'ai joué au sein de la meute puis de la horde, je me le tiens pour dit.
Voilà, c'est tout pour l'anecdote. Dans ces conditions je suis partis sans regret, je ne joue pas pour me prendre la tête, surtout pas.

C'est dommage, il y a beaucoup de personnes que j'appréciais. Bonne continuation à vous. Bien sûr, pour ceux qui jouent sans stress, je suis évidemment dispo pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle.ivalia.free.fr
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

Voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà   Voilà EmptyVen 23 Déc à 0:22

Non, rassure toi, je n'ai pas oublié que tu as bien voulu faire un détour pour Dietrich ce fameux soir.

Je n'ai pas oublié non plus la mouche qui t'a piqué alors qu'une personne avait préalablement dit qu'il ne lui manquait plus qu'une pierre de l'aube... comme si on etait a une pierre près...

J'ai passé egalement de bons moments avec toi IG, et je ne suis pas la pour me prendre la tete, c'est pour ça que je couperai court.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tabouret
grunt
grunt
Tabouret


Nombre de messages : 85
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2005

Voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà   Voilà EmptyVen 23 Déc à 1:06

Mad C'est Noël et moi je vous aime tous encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Skuffy
grunt
grunt
Skuffy


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2005

Voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà   Voilà EmptyVen 23 Déc à 1:07

Soit. Mais bon, si vous l'aviez dit au début de l'instance et pas après le random, je pense que ça aurait évité cet incident.

Dernier mot, après j'arrête, si vous pouviez dire à Zuwarah d'arrêter de me cracher dessus quand je le croise par inadvertance, ça me ferait des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycle.ivalia.free.fr
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà   Voilà EmptyVen 23 Déc à 1:23

Bon je n'était pas là ce soir là, mais d'apres ce que j'ai compris, ça faisait depuis un certain temps que certains attendait que la goutte d'eau qui fasse deborder le vase arrive pr laisser évacuer ce qu'ils avaient à dire... apparement c'est arrivé avec cette histoire de pierre(que je trouve completement ridicule mais bon et je trouve que les réactions des deux cotés sont un peu disproportionné(d'ou le fait qu'il me semble que certains n'attendait que ça pr deballer ce qu'ils avaient a dire...)).

A part ça, je n'ai jamais eu de probleme avec toi Skuf et j'espere que ca ne sera jamais le cas

Sinon si on pouvait éviter ce genre de situation et dire tout de suite ce qui ne va pas avec qqun plutot que d'attendre cette fameuse goutte d'eau, je penses que ça éviterais que ca se finisse mal comme ici. A bon entendeur salut .

P.S: Faudra me dire ce que t'as fais à Zuw pour qu'il te crache dessus Smile , moi les seuls personnes sur qui il m'arrivent de cracher, c'est Xionnette(mais bon lui il m'avais vraiment chauffer...) et Mojito(mais lui c'est parce qu'il le vaut bien Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà   Voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAMEUSE QUETE EPIK CHAMAN!!!
» Italia me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: Dernieres nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser