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 Guerrier et modifications

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2 participants
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Kromax
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Kromax


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Date d'inscription : 14/09/2005

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MessageSujet: Guerrier et modifications   Guerrier et modifications EmptyVen 23 Déc à 5:14

Sur le forum "Guerrier" de WoW-europe on peut voir ce post d'Aguilar (un gars de chez blizzard) qui interressera tout les wawa.

Citation :
Les modifications réalisées sur le guerrier n’ont pas contenté tout le monde et nous en avons informé les développeurs.

La philosophie de ce design est de faire des compromis lorsque cela est possible. Si nous atténuons un élément, comme Enrager en 1.9, nous essayons d’en améliorer un autre.
Par exemple, dans ce cas Enrager était perçu comme constamment actif en JcJ et la Frappe mortelle des guerriers faisait ainsi un nombre trop important de dégâts.
Il a donc été décidé d’atténuer Enrager, mais en contrepartie de conserver le niveau de dégât avec une amélioration du talent Sanguinaire.

Les guerriers sont considérés comme une classe très équilibrée, mais comme pour toute il peut être nécessaire de faire des ajustements. Cependant nous continuerons de faire des compromis si nous sommes amenés à baisser un élément.

Comme vous l'imaginez les guerriers ont pas été ravis de lire ça et se sont pas géné pour le dire, je vous invite à lire le sujet complet car au milieu de tout ça resort de très bonne remarque et des vérités que malheureusement Blizzard ne veut pas entendre.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-warrior-fr&T=42429&P=1

Je me permet quand même de vous montrer ce qu'a posté un joueur à la suite de ça car je trouve qu'il est à 100 % dans le vrai.
Allez quand même voir le reste du sujet même si il est super long, c'est l'avenir de nos guerriers qui est en jeu là ...

Citation :
Faudrait peut etre que blibli ouvre les yeux et regarde les armes qu'il distribue : masse d'arathi, arme de nefarian, arme de AQ...

Oui ca claque des gros critiques mais c normal.. c'est les wawa full epiques avec les armes que vous leur créer.

Deuxiemement...le wawa est une classe de CaC..ce qui veut dire qu'a une distance de qq metre..il ne met aucun degat. Il est vulnérable a tous les talents des autres classes le gardant a distance (glace, mouton, teleporte, charme..) et devient inutile des que l'adversaire utilise une technique du type "bulle" (pretre, mage, paladin), stun, charme..

donc oui il tape peut etre fort, mais c'est nécessaire car il ne reste pas au CaC tout le combat...avec la possibilité de mettre 3-4 coups a un mage avant de mourrir.. comment avoir la "possibilité" de le tuer si on n'inflige pas de gros degat a ce moment ?
Oo

Si les degats sont trop élevé...regardez plus du coté des équipements que vous distribuez..

Car comme toujours c'est le guerrier casual qui en souffrira le plus...deja que le wawa équiper bleu se fait tuer par nombre de classe avec un équipement similaire.

Je resume pour les wawa causals :
Degat critique diminué avec le x3.3 pour les degats instantanés + diminution encore des degats sous enrager = reaper de moins en moins efficace = des wawa casuals "victime parfaites".

ps : Effectivement, il y aura tjs les réponses, go pve, noob etc... mais le casual paye aussi, il a le droit de jouer et d'avoir un perso équilibré vis-à-vis des autres classes équipés similairement.

Je crois qu'il a tout dis ou presque ... Shit ... c'est triste à dire mais c'est un guerrier nain qui a écrit ça et ... je suis d'accord avec lui ... Sad
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Sin
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Sin


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Date d'inscription : 23/12/2005

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MessageSujet: Re: Guerrier et modifications   Guerrier et modifications EmptyJeu 29 Déc à 16:07

Depuis la Beta, les guerriers se prennent nerf sur nerf...

Ca fait longtemps que les joueurs font ces remarques aux dev, mais ils restent sourds aux attentes des joueurs.

Qu'est ce qu'un guerrier dans un jeu de role??? Une masse qui encaisse et tape fort au corps a corps, mas très vulnérable à la magie et aux attaques à distance. Qui a dit que Blizzard à oublier une competence???
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