La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sheo chez les elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Sheo chez les elfes Empty
MessageSujet: Sheo chez les elfes   Sheo chez les elfes EmptyDim 25 Déc à 19:52

Tout commence un soir de Noël, Sheo s'ennuis, aucune instance en préparation, le pvp il a oublié ce que cela voulait dire...

C'est alors qu'en ressortant d'Orgrimmar, il rencontre et tue un elfe qui s'attaquait aux gardes. Il se dis alors qu'il n'a jamais visité Teldrassil, cette île perdu qui serait le lieu natale de l'elfe qu'il venait justement de transformé en bouillie. Sheo décides alors d'aller visité cette île mystérieuse.

Il va alors voir Doras le maitre des wywerns d'Orgrimmar.

"Salut à toi orc, peut-tu me fournir un wywern pour Teldrassil?"
L'orc se met à rire.
"Qui y-t-il mon brave?(les undead se sentent toujours supérieur aux autres races du fait de leur immortalité)
-Mes wywerns ne désservent pas les elfes.
-Alors pouvez-vous m'emmener le plus près possible de cette île?
-Le poste le plus proche de Darnassus se trouve être le poste de La Vénéneuse à Gangrebois... Vous devez connaître?
-Ok, passez moi un wywern, plus vite!"

Arrivée au poste, Sheo se rend compte qu'il va devoir faire un choix : soit il passe par les chutes d'eau et passe ainsi directement à Darkshore, soit il fais un détour monumental(d'après sa carte).
Il décides de prendre les chutes d'eau, quoique en arrivant au bord de la 1ere il est encore un doute...

Sheo chez les elfes Legrandsaut0np.th

Après plusieurs secondes d'hésitation, il sauta et découvra que ça ne se passe pas comme dans les films qui l'avais vu...

Sheo chez les elfes Legrandsaut20ov.th

Après moulte chute mortel, Sheo arrive enfin en bas, il regarde sa mini map qui lui indique une villle dont il ignorait l'existence jusque là : Auberdine.

Arrivée à Auberdine, Sheo remarque que c'est une simple ville ally dont les gardes ignore son arrivée(lvl40 oblige :p).
Il se dirige alors vers ce qui semble etre l'office de tourisme; arrivé dans l'établissement il voit deux elfes sous un gui, étant en pleine périodé de fête il décide d'embrasser la petite elfe...

Tout en l'embrassant il découvre avec stupeur qu'elle l'a mise en jcj, l'elfe se trouvant derriere le comptoir juste derriere les deux elfes se met alors à barragouiner bruyamment et Sheo voit arriver sur lui 2 gardes lui fermant l'accès par où il venait, étant pacifique pendant Noël(et surtout décidé à ne pas attirer l'attention des dizaines d'ally du coin), il s'enfuis par la sortie du fond semblant mener vers un ponton.

Les gardes, n'ayant pas l'air tres determiné à le chasser, abandonnerent la poursuite au bout de quelques mètres. Reprenant son souffle il vit un bateau arrivée à quai par le nord. Quel chance, c'est par là qu'il devait aller.

En arrivant devant le bateau, Sheo découvrit alors que le bateau n'était pas venue vide, 3 ally de lvl60 descendirent du navire et voyant le pauvre Sheo en jcj, ils se précipitèrent dessus. Sheo fit alors volte face et se dirigea à l'autre bout du quai.
Encore une fois la chance lui sourit un autre bateau venait d'arriver et celui-là apparement était vide. Il prit ses jambes à son cou et sauta dans le bateau au moment ou celui-ci s'éloignait, ses poursuivants ne purent monter dans le bateau.

Une fois dans le bateau, Sheo décida de se cacher dans la cale au cas où qu'il ne soit pas seul...

Sheo chez les elfes Sheochezlesally1iv.th

Quand le bateau arriva à bon port, Sheo découèvrit sur sa mini-map avec stupeur qu'il était au paluns completement à l'opposé d'où il devait aller.
Il sortit voir s'il n'y avait pas un bateau pour Darnassus mais lorsqu'il sortit de la cale il décoèurvit avec stupeur que 5 ally étaient monté à bord, n'ayant pas p^ris de précaution en ressortant, les ally remarquerent Sheo sans trop de mal. Ce dernier tenta alors desesperemant de se cacher quelques parts, il se plaça alors allonger derriere le lit (sous le bouclier sur l'image ci-dessous^^).

Trois ally se succéderent dans la pièce où il était planqué, aucun ne le remarqua, malheureusement le 4e le remarqua de je ne sais quelle maniere et l'abbata lachement alors que celui-ci était au sol.
Sheo n'eut pas le temps de liberer son âme que le bateau était déjà repartis, il décida alors d'attendre le prochain arret du bateau...

A la fin du voyage, quelque chose d'étrange se passa : Sheo ressuscita avec tous ses pv et son mana(véridict Smile ). A pein remis sur pied, il entenda des baragouinage plus haut, il resta caché en attendant que les ally descendent pour sortir de sa cachette.

Ce coup-ci il prit le bateau qui venait du nord et cette fois-ci il n'y eut pas de probleme pendant le voyage, d'ailleurs ce dernier fut relativement court et Sheo découvra qu'il était enfin arrivée à Teldrassil.

Dès qu'il mit pied à terre il fut surpris par une chose : il n'y avait rien en dehors d'une maison et qques gardes devant un étrange autel dégageant une aura mauve.

Déçu et intrigué par cette autel, il massacra les gardes(un peu plus costaud ceux-là mais ça restait d'une relative facilité pour Sheogorath, un des démonistes les plus puissants du serveurs(et qui dit un des plus puissant démoniste dit un des plus puissant joueur Mr. Green ).

Arrivant vers l'autel, il sentit une force le transporter à une vitesse fulgurante. Quand cette force s'interrompit, Sheo sentit sa chair se faire lacéré par de nombreuses lames... il découvrit alors avec effroi que 6 gardes elfes était en train de l'étriper et finit par avoir un allé simple pour le cimetière...

Considérant le nombre de gardes important qui devait garder son cadavre, Sheo décida de ressusciter aupres de la gardienne d'âme malgré le mal resurection. Il vit alors une forêt immense peuplé d'animaux quasiment inoffensif....

Après s'etre remis du mal de resurection, Sheo décida de retourner voir ces gardes et leur donner une bonne correction. Arrivant près d'un lac, il vit un bateau étrange dans lequel il décida d'embarquer pour gagner du temps...

Sheo chez les elfes Sheogondol0vp.th

Au bout de quelques minutes où l'embarcation ne bougea pas d'un pouce, il se rendit compte que cette derniere ne l'emmenerait nulle part. Il en descendit donc et partit à la recherche de ses gardes.

Il finit par trouver une entrée, et découvrit que la ville où il s'était fais étriper tout à l'heure n'était autre que Darnassus la capital des elfes de la nuit, il songea alors à toutes les richesses que devait contenir cette ville. Il passa les deux premiers gardes sans problemes, puis évita les différentes patrouilles jusqu'à arrivée devant une entité étrange

Sheo chez les elfes Sheodarnassus17pz.th

Celle-ci, malgré le fait qu'il venait de massacrer quelques gardes, ne réagit pas en sa présence, Sheo fit alors de même presque vexé par le manque d'interet que cette chose lui portait.

Il se dirigea vers ce qui semblait etre le centre de la ville, tres vite il se rendit compte que des gardes élite patrouillait assez régulierement, il décida alors de se déplacé sous l'eau présente dans cette partie de la ville pour ne pas se faire repéré...

Apres quelques metres parcouru, il vit quelque chose brillé au loin.

Sheo chez les elfes Sheobank04ly.th

Intrigué il sortit de l'eau et s'en rapprocha. Il découvrit alors que ce n'était autre que la banque de Darnassus Twisted Evil malheureusement elle était gardé par deux gardes et des patrouilles passait souvent devant sans compté les ally qui passait de temps à autre retirer ou déposer leur bien.

Sheo chez les elfes Sheobank3fc.th

Sheo décida alors de concocter un plan pour réussir son "casse".
Trentes secondes plus tard les gardes fixes était éliminé...

Sheo chez les elfes Sheobank22zk.th

Puis il agit vite et se faufilant entre deux patrouilles, effraya les banquiers qui prirent leurs jambes à leur cou... Le butin était enfin à lui mouhahahahaha.

Sheo chez les elfes Sheobank44ny.th

Une fois ses poches remplis, Sheo pris la décision de ne pas partir sans faire coucou, au chef de la faction des elfes.

Apres quelques recherches, il découvra qu'elle se cachait dans le temple local et qu'il était tres bien gardé... Grâce à sa malice( et surtout ces nombreuses resurections à l'intérieur du temple), Sheo parvint à Tyrande

Sheo chez les elfes Sheotyrande7hk.th

et arriva meme à lui envoyer un baiser avant que ses gardes ne se chargent de lui pour cette offense....

Sheo chez les elfes Sheotyrande24um.th

Sheo convaincu d'avoir fait tout ce qu'il avait à faire( et surtout au vue de son équipement completement détruit) décida de retourner à Orgrimmar.
Arrivée là-bas, il découvrit que tout ce qu'il avait pu voler à la banque de Darnassus n'allait servir qu'à réparer son équipement....

Voilà c'était un trip de Sheo le soir de Noël Razz , comme je me suis bien marrer (surtout la course poursuite dans le bateau avec les ally et l'opération d'infiltration dans Darnassus) je comptes aller visiter autres choses tres prochainement Razz

A noter que tout s'est à peu pres passé comme décris(sauf que je n'ai rien pu voler à la banque
P.S: Désolé pour la qualité des screens mais je ne peut pas mettre en bmp, le format ayant une taille trop importante pour ImageShack...


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakota
grunt
grunt



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2005

Sheo chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Sheo chez les elfes   Sheo chez les elfes EmptyDim 25 Déc à 21:28

*Clapclap* cheers

En voilà un holi compte de Nouwel comme on les aime.

Ty vas fêter Mardi Gras à Ironforge pour ta prochaine visite en territoire Ally? :p

Noyeux Joël à Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Sheo chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Sheo chez les elfes   Sheo chez les elfes EmptyDim 25 Déc à 22:51

Very Happy bravo Sheogorath thumright magnifique histoire je me suis bien marré Laughing

Moi aussi j'ai déjà fait une "sortie" la-bas juste pour voir si j'y arriverais et pour compléter ma map (visiter chaque recoins du monde c'est mon passe temps).

En tout cas joli récit thumleft encore good game.

Par contre :
Citation :
qui dit un des plus puissant démoniste dit un des plus puissant joueur

lol! ce qui faut pas entendre Wink mais bon c'est une histoire (limite conte de fée)
Revenir en haut Aller en bas
Narshaeda
eclaireur
eclaireur
Narshaeda


Nombre de messages : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2005

Sheo chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Sheo chez les elfes   Sheo chez les elfes EmptyLun 26 Déc à 11:36

Tres belle histoire Sheo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheo chez les elfes Empty
MessageSujet: Re: Sheo chez les elfes   Sheo chez les elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheo chez les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser