La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MC mardi 27 décembre à 20h30

Aller en bas 
+3
Yakota
Kromax
Sheogorath
7 participants
AuteurMessage
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: MC mardi 27 décembre à 20h30   MC mardi 27 décembre à 20h30 EmptyDim 25 Déc à 21:46

Voilà ici pour vous inscrire, pour les infos sur MC voir les post précédents Smile

Sinon n'oubliez pas de télécharger CT_Raid et pour les mages, druides, prêtres et chaman, il est conseillé de télécharger Decursive.

Guerrier :

-Sin
-Dragos
-Legronono
-Kromax
-Ragingbull

Chaman :

-Tejat
-Tiopepere
-Glorn
-Bilal

Chasseur :

-Idroxx
-Pandorah

Mage :

-Bellaclara
-Holow


Prêtre :

-Kumano
-Erénaly
-Baeldart

Druide :

-Yakota
-Mayu
-Shabaaz

Démoniste :

-Sheogorath


Voleur :

-Némes
-Zrael
-Narshaeda
-Flext
-(Zuwarah)


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: MC mardi 27 décembre à 20h30   MC mardi 27 décembre à 20h30 EmptyLun 26 Déc à 5:59

Je sais que j'ai répété et encore répété que MC j'irais jamais à cause de mon 56k (bas débit) mais j'ai décidé de tester quand même au moin une fois car après tout on ne sait jamais peu être que ça passe quand même.

On m'a dit plusieurs fois que pour moi MC c'était pas la peine mais j'y ai jamais mis les pieds ... donc je veux tester ...

Sauf si ça pause problème ... car ce qui pourait arriver c'est qu'au bout de 5 min de MC je puisse vraiment pas jouer (gros lag) dans ce cas je serait un poid plus qu'autre chose.

Mais j'aimerais vraiment tester.

On m'avait dit que je lagerais à Zul Gurub par exemple et pourtant c'est passé sans problème alors j'ai espoir qu'à MC ça passe aussi.

Le seul endroit de WoW (pour l'instant) où je suis allé et où j'ai vraiment pas pu jouer c'est à Alterac (le BG) la-bas c'est vraiment injouable pour moi sinon partout où je suis allé c'est passé donc MC je voudrais voir.

Biensur je ne prendrais pas la place de quelqu'un qui est sûr de pouvoir jouer la bas sans problème mais si reste une ptite place je serais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: MC mardi 27 décembre à 20h30   MC mardi 27 décembre à 20h30 EmptyLun 26 Déc à 10:40

Np Kro, en esperant que ça lague pas trop pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakota
grunt
grunt



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2005

MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: MC mardi 27 décembre à 20h30   MC mardi 27 décembre à 20h30 EmptyLun 26 Déc à 13:26

Krom, je connais quelqun qui a fait MC en 56K, selon lui c'est jouable, t'auras deux-trois lags de temps à autres, mais normalement c'est pas catastrophique. Enfin, j'espère que ça passera pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tejat
Nouveau
Tejat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2005

MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: MC mardi 27 décembre à 20h30   MC mardi 27 décembre à 20h30 EmptyLun 26 Déc à 15:05

Némes, un de nos voleurs, joue en 56 K et a testé MC lors de la sortie de jeudi dernier. Il laguait un peu au début, a revu ses paramètres vidéo un peu à la baisse et après ça passait tranquille.

Même avec une connection ADSL, ça ne m'empêche pas de laguer de temps en temps, et comme en plus je joue sur mon portable (la copine joue aussi sur WoW mais sur le PC) c'est parfois pas évident.

Donc t'inquiètes pas, normalement et sur la plupart du temps joué, ça passera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Némes
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: MC mardi 27 décembre à 20h30   MC mardi 27 décembre à 20h30 EmptyMar 27 Déc à 2:30

Némes, un de leurs voleurs, joue en 56k et sera là Mardi soir.
Merci de me rajouter dans vos invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Nouveau
Sin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2005

MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: MC mardi 27 décembre à 20h30   MC mardi 27 décembre à 20h30 EmptyMar 27 Déc à 4:49

Tu peux rajouter sur :

Ragingbull(MT)

Bilal(chaman)

Pandorah(Chasseur)

et Shaabaaz(Druide)

On en sauras plus demain au moment de monter le raid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbadart
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2005

MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: MC mardi 27 décembre à 20h30   MC mardi 27 décembre à 20h30 EmptyMar 27 Déc à 21:20

Je serais avec vous ppour cette sortie!!!!!
Je suis un wawa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: MC mardi 27 décembre à 20h30   MC mardi 27 décembre à 20h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC mardi 27 décembre à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Gurub dimanche 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: En Route pour l'Aventure !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser