La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WoW et addiction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tejat
Nouveau
Tejat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2005

WoW et addiction Empty
MessageSujet: WoW et addiction   WoW et addiction EmptyLun 26 Déc à 15:43

J'ai mis le même message sur notre forum, mais je tenais à vous en faire profiter.

Et je vous laisse à vos réflexions...

http://www.01net.com/editorial/298974/sante/hospitalises-pour-addiction-aux-jeux-en-ligne/
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

WoW et addiction Empty
MessageSujet: Re: WoW et addiction   WoW et addiction EmptyLun 26 Déc à 16:43

ouais, c'est toujours pareil on fais de certains cas une généralité. Du coups on se retrouve avec des proces en chaine contre certains jeux aux Etats Unis et ça va bientot arrivé en Europe. Avec un peu de chance, ça va passer au JT et tout le monde va croire que les joueurs de wow sont des toxicos silent

Citation :
La compagnie, menacée d'un procès en Chine par les parents d'un joueur de 13 ans mort à la suite de son addiction début novembre

Je sais bien que c'est regrettable pour le gosse, mais se jeté du haut d'un immeuble "en se prenant pour un mage" faut déjà avoir quelques problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

WoW et addiction Empty
MessageSujet: Re: WoW et addiction   WoW et addiction EmptyLun 26 Déc à 21:05

Ce qui m'etonne c'est qu'on n'en soit pas arrivé encore là en europe, je veux dire proces, denigration etc.. du fait du succes du jeu. Apres de toute facon tout le monde sait que je le jeu video rend associal, debile, violent, epileptique et sterile si le clavier repose sur les jambes. Apres tout ca je me demande pourquoi c'est pas mondialement interdit... La clope l'alcool, la drogue sont bien moins nocifs pour la santé pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
eclaireur
eclaireur
Erénaly


Nombre de messages : 14
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/08/2005

WoW et addiction Empty
MessageSujet: Re: WoW et addiction   WoW et addiction EmptyLun 26 Déc à 22:44

clair glorn allons tous fumer un joint c'est moins nocif^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

WoW et addiction Empty
MessageSujet: Re: WoW et addiction   WoW et addiction EmptyMar 27 Déc à 0:08

Le ptit chinois qui c'est pris pour un mage (voir même pour un palouf) j'en avais entendu parler et j'avais même mis un post la dessus :

https://lahachenoire.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=234

Mais alors là ... Shocked ... les types qui se laisse creuver de faim devant leur PC c'est vraiment n'importe quoi ...

Citation :
Un homme de 38 ans mourait d'épuisement en Corée après avoir passé dix jours non-stop à jouer en ligne.

Citation :
Deux joueurs français hospitalisés, âgés d'une vingtaine d'années, les jeunes gens n'arrivaient pas à décrocher du jeu en ligne World of Warcraft, en passe de devenir un véritable phénomène de société avec près de 5 millions d'adeptes dans le monde.
Enfermée dans sa chambre trois semaines durant, l'une de ces victimes a du être arrachée de son ordinateur pour être hospitalisée d'office. L'autre l'a été à la demande de ses parents, après avoir perdu quinze kilos.

..............

Pour moi c'est pas les jeux vidéo ni même les films ni Marylin Manson Razz qui rendent fou les gens, je pense honnêtement que c'est l'être humain qui est comme cela.
Il y a toujours eu des gens pas nette de tout temps et pourtant je pense pas que les inquisiteurs avaient des perso palouf (quoi que) et on peut aussi parler du massacre des indiens d'amérique ou de la seconde guerre mondiale .... les exemple de la folie humaine ne manque pas et l'Homme n'a jamais eu besoin d'être influencé pour être fou ...

Enfin c'est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW et addiction Empty
MessageSujet: Re: WoW et addiction   WoW et addiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW et addiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: Dernieres nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser