La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
+10
Zuwarah
zrael
Erénaly
Kromax
Sheogorath
Glorn
kumano
Dragos
Bellaclara
tiopepere
14 participants
AuteurMessage
tiopepere
sergent
sergent



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/08/2005

depart Empty
MessageSujet: depart   depart EmptyVen 30 Déc à 11:44

c est pas dans la joie que je viens vous annoncer mon depart de la guilde.
je m y sens bien et j aprecie bon nombre d entre vous mais je ne peux me satisfaire de nos activites.nous sommes toujours les 10-15 memes a organiser les choses sinon rien ne se passe, et j en ai assez.
nous avions mis en place le systeme gem mais a part les memes , personne ne prevois d instances a faire , tous nous voulions faire de grosses instances , ce que nous avons commence a faire et meme la tout le monde n est pas la .je veux bien comprendre que chacun a des obligations mais quand meme , entre ceux qui prefere faire du solotage , ceux qui ne font que du pvp , et ceux que ca embete de se bloquer 3 ou 4 h pour faire MC , on se retrouve a 20 de la hache , et encore j exagere ....
mais sachez aussi que si vous avez besoin de moi , je serais toujours dispo ou presque pour aider mes ptits potes de la hache.
et je vous ptete a bientot in game Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellaclara
eclaireur
eclaireur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 30 Déc à 12:45

Bonne continuation en espérant que nos routes ce croisent pour qq aventures.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 30 Déc à 12:47

Bonne chance à toi et j'espère qu'on partagera encore de nombreuses aventures
Revenir en haut Aller en bas
kumano
eclaireur
eclaireur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 30 Déc à 12:48

Sad Sad Sad Sad Sad

je suis triste de te voir partir de la hache Sad

je comprends tes raisons, je suis d'accord avec toi que les instances sont

rares et que ce sont presque toujours les memes qu'y vont mais je trouve

que partir ne va pas arrangé le probleme cela risque plutot de l'aggrandir car

si les plus motivés s'en vont, les sorties ne se feront plus .

enfin bonne route a toi

a bientot IN GAME j'espere

je serai dispo aussi de mon coté si tu as besoin donc n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 30 Déc à 13:00

Bon ben voila...

Pour les mêmes raisons que Tio, le petit Dietrich s'en va vers d'autres auspices egalement.
Aussi idiot que ca puisse paraitre, c'est vraiment pas de gaieté de coeur et ca m'attriste franchement, mais pour des raisons maintes fois exposées, cent fois tentées d'etre résolues, et pourtant constamment renouvelées : on parle d'entraide, mais à part les mêmes motivés peu d'efforts, on sait whisper Glorn quand on a un probleme, mais Diet est trop frequemment face au silence du canal ; Lorsqu'enfin j'ai l'impression qu'on avance, on se retrouve à se regarder dans le blanc des yeux en se disant "si ca se trouve on est assez nombreux pour ragefeu"...

Glorn reste dans la Hache, car il y a trop de gens que j'apprecie ici et rien ne m'empechera, meme avec dietrich, de venir passer un bon moment avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 30 Déc à 13:23

Voilà donc je suis profondément attristé Sad de voir tout ce monde partir d'une part parce que c'est pas non plus n'importe qui qui partent mais ceux qui faisaient en quelques sortes "tourner" la guilde, maintenant j'ai du mal à concevoir le futur de La Hache.

Pour ma part, je reste dans La Hache (et oui c'est que j'y tiens à ce ptit monde Rolling Eyes ) en attendant de voir comment la guilde va encaisser tous ces départs mais cependant avec les départs des membres dont on m'a parlé hier soir, j'annonce avec regret que je jettes l'éponge pour organiser des MC ou autres grosses instances, ceci pour deux raisons : tout d'abord comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas n'importe qui qui part et la plupart m'aidait à organiser et dirigeaient le raid dans MC et deuxiemement car j'ai déjà du mal à faire un raid à minimum 30 membres alors si en + des membres nous quittent et qu'en + c'est ceux qui viennent régulierement...

Voilà, si vous me voyez pas les jours à venir je pars feter les fetes de fin d'année dans la famille, donc je vous en souhaite de tres bonne et à l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 30 Déc à 21:43

Je vous comprends parfaitement ... Shit

Moi aussi j'avais quitté la Hache Noire il y a maintenant longtemps pour des raisons similaires :

- inactivité de la guilde
- manque d'entraide d'une majorité
- ambiance qui se dégrade

Et malgré le temps et le nombre de haut level finalement à l'échelle de maintenant ça a gère changé ...

C'est bien domage ... Crying or Very sad

Par contre je ne quitte pas la Hache (pour l'instant Razz ), j'ai trop de bon pote dans la guide ... enfin je crois parce que parfois je me demande confused j'attend donc pour voir ce qui va se passer mais je me fais pas trop d'illusion vu le nombre de démission, la Hache Noire ne devrait bientôt plus faire parler d'elle (ou seulement dans les mythes et légendes dans les tavernes de la Horde Sad ).


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
eclaireur
eclaireur
Erénaly


Nombre de messages : 14
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 30 Déc à 21:54

donc à moi de m'expliquer Crying or Very sad

Certes certaines personnes ne m'aime pas et je le conçoit on est un groupe et on peut pas tous s'aimer c'est la vie ( t'inkiéte Kromax si jamais je retourne en raid avec toi je te healerais quand même).

Bon moi j'ai décider de partir parce que organiser des instances ou personne qui vient à part tjs les mêmes sa va une fois, deux fois, trois fois, après c'est mort. Sa m'attriste de vous quitter car on as passé de bons moments ensemble, aucun pour certains, nombreux pour beaucoup ( et toujours les mêmes).

Jamais au début j'aurais cru aller si loin avec mon perso, mais bon la c'est fait je susi 60 et malheuresement c'est pas avec la guilde que je pourrai aller à MC ou ZB et plus tard BWL et les futures autres instances HL, donc face a ca j'ai preféré partir. Donc voila le pourquoi du comment. Mais saché que vous savéou me trouver, vous me whispé et si je peut je vient vous aidez.

Donc voila au ( trés grand) plaisir de vous revoir IG je vous /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
zrael
grunt
grunt
zrael


Nombre de messages : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 31 Déc à 6:11

Que dire de plus,
toujours les memes raisons,
toujours les memes instances,
toujours les memes soutiens d'entraide,
toujours a avancer avec un gros temps de retard,
toujours le désir de voir plus loin que les instances a 10,
mais aussi
toujours les memes personnes regrétées,
j'espere revoir la plupart d'entres vous, de toute facon ceux qui liront ces derniers posts, sont generalement ceux pré-cités. La liste d'amis existe, c'est fait aussi pour évoluer avec des personnes hors guilde avec qui on a eu un bon feeling, voir meme certains qui seront peut etre meme devenus des amis.
Je suis pas fort en discours, à bientot in-game.

Zrael, ex membre de La Hache Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zuwarah
Nouveau
Zuwarah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 31 Déc à 6:26

Bon a mon tour de justifier mon départ mais au vu de ce qui a déja été dit je ne vois pas du tout ce que je peux rajouter...
Sa ma fais mal de quitter la guilde a cause de certaines personne a qui je tiens beaucoup ( et oui à être a tjs les mêmes, on finit par s'attacher...)
Comme la dit Zrael la liste d'amis est faite pour ces personne "laissé sur le careau"...
Il y a certaines personne que je n'oublierai jamais et d'autre que je ne connais même pas...
Voila c'est tout, je ne suis pas très parleur mais au moins vous saurez pourquoi...

PS: tkt pas Poisson je continuerai a te mettre des boule de neiges dans la tronche...
Idroxx je continuerai a te faire chier..... ^^ joker
Et Keirn je te souhaite un bon avenir chez les Wipe...
Dsl ceux que j'ai oublié mais je vous apprécis tous et vous êtes trop nombreux pour pouvoir tous vous citer...
"Ce n'est qu'un au revoir" comme dit la chanson.
GROS BISOUS A LA HACHE salut
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
grunt
grunt



Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble-plage
Date d'inscription : 08/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 31 Déc à 19:47

Bon, ben soyez forts, tous ...

On ne se reverra pas, faut pas rêver ... des fins de guilde, j'en ai vu un tas malheureusement. Comme en couple, on se dit qu'on ne lachera pas le contact, etc .... bref, on s'en fout.

Soyez forts et rigolos, faites pas chier les autres, et amusez vous ... ici ou ailleurs, c'est de toute façon pareil.

Bonne route et bonne chasse à vous
Revenir en haut Aller en bas
Agantha
eclaireur
eclaireur
Agantha


Nombre de messages : 38
Localisation : Fin fond du bois - Québec
Date d'inscription : 02/09/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 31 Déc à 20:41

Moi aussi, je vous quittes les amis,

Pour rejoindre mon orc et ami préféré Wink

Si les noctambules ont besoin d'aide (vous savez tous que je joue la nuit chez vous), n'hésitez pas ca me fera plaisir de jouer avec vous.

Merci pour tout ces bons moments, bonne année et a bientot j'espère sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tabouret
grunt
grunt
Tabouret


Nombre de messages : 85
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyLun 2 Jan à 23:00

Tournevis a écrit:
Bon, ben soyez forts, tous ...

On ne se reverra pas, faut pas rêver ... des fins de guilde, j'en ai vu un tas malheureusement. Comme en couple, on se dit qu'on ne lachera pas le contact, etc .... bref, on s'en fout.

Soyez forts et rigolos, faites pas chier les autres, et amusez vous ... ici ou ailleurs, c'est de toute façon pareil.

Bonne route et bonne chasse à vous

Sad Meme si je suis peut etre mal placée pour parler j'ai les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
grunt
grunt



Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble-plage
Date d'inscription : 08/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMar 3 Jan à 0:01

Tout le monde a les boules dans ces cas là, Tab ....

Mais c'est pas la fin du monde, c'est juste une page qui se tourne ... j'ai un tas d'amis avec qui j'ai joué par ci par là, en guilde ... on a toujours fini par ne plus se voir, ne plus jouer ensemble (sauf l'ami Gordth, puis Osi, puis Bael, puis Kery ... Cool ).
Ca ne veut pas dire qu'on se faisait la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabouret
grunt
grunt
Tabouret


Nombre de messages : 85
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMar 3 Jan à 18:12


Certes m'enfin m'enfin la meute puis la hache noire, c la famile de Tab, sa maison... 59 lvl... des doutes et des loots...malgré mon départ tout etait resté là... Pour dire j'ai meme rencontré notre ancien Hidor, le boulet made in Hache noire... C'est vraiment tout!

Mais comme disait un grand "avec le temps, avec le temps va, tout s'en va..."
Moi j'aime pas les changements!

Et non c'est pas la mort, ça fout les boules et j'ai le droit de le dire!!! vite un tauren aux poils longs pour secher mes larmes!

Et puis d'abord que si tu me cherches, je vais peter un boulot! Les vis vont voler en éclat!
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
grunt
grunt



Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble-plage
Date d'inscription : 08/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMar 3 Jan à 19:31

Laughing Laughing Laughing

ok, ok ... c'est pas la mort de la Hache noire ... mais bon, on va tenter de rster sacrément courageux pour tenter de le maintenir à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Thekamikaze
eclaireur
eclaireur
Thekamikaze


Nombre de messages : 27
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 4 Jan à 10:41

Je suis désolé mais moi aussi je suis parti hier.
J'ai décidé de rejoindre " La tribu des Xtaurens "
Si cette guilde ne me plait pas je reviendrai dans la hache.

Donc je vous dit a+
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 4 Jan à 15:09

Shocked Shocked Shocked

Eré vient de m'éclairer sur un truc dans son message....

Citation :
malheuresement c'est pas avec la guilde que je pourrai aller à MC ou ZB et plus tard BWL et les futures autres instances HL, donc face a ca j'ai preféré partir.

Là j'ai vraiment les boules!!! Je me casse le cul depuis presque deux mois pour qu'on aille à MC (j'ai meme organiser des sorties à Zul'Gurub mais je te pardonnes tu n'était pas là quand ça s'est fais), j'ai passé des aprems à whisp(et essaye de jouer en whispant hein...).

Finalement on y arrive enfin(ok c'est pas parfait mais bon c'était le début) et au bout de deux sorties(je comptes pas celle de jeudi dernier, car dans le contexte, j'était pas tres motivé pour jouer, d'ailleurs j'était pas le seul....) tout tombe à l'eau. Alors venez pas dire que vous avez quitter la Hache parce que vous pouviez pas faire d'instance de + de 20.

Je suis encore plus choqué de voir qu'Eré n'est pas le seul à citer cette raison :

Citation :
mais je ne peux me satisfaire de nos activites.

Citation :
toujours le désir de voir plus loin que les instances a 10,

Citation :
Pour les mêmes raisons que Tio,

C'est du foutage de gueule? mais merde quoi, ok j'ai pas pu prévoir de ZG apres nos MC à cause des fetes mais ça je pensais que ça vous paraitrais logique.

Citation :
on se retrouve a 20 de la hache , et encore j exagere ....

On était 25 mardi, jeudi + de 20(et en meme temps il y en a déjà qui allais faire MC ailleurs...) et je rappelles qu'on était en periode de fete. En plus de tout ça tu rajoutes que pas mal de 60 sont des rerols, que j'ai du refuser des guerriers mardi ainsi qu'un chaman, que la Hache Noire est une guilde où la plupart des gens font passer leur vie IRL avant le jeu...

Citation :
entre ceux qui prefere faire du solotage , ceux qui ne font que du pvp

Ceux là était avec nous à MC...


Bon je vais pas revenir sur vos autres raisons(quoique certaines me semblent un peu bancal mais bon...).

En meme temps si vous vouliez faire des instances comme ZG, vous pouviez créer des events sur GEM parce que à part moi et Keirn j'ai pas vu beaucoups d'autres personnes, de + qu'avec nos alliances c'était faisable meme si la hache n'était pas assez...


Sinon je me rappelle que mardi soir, j'ai eu le droit à des "merci", vous auriez pu rajouter "d'avoir essayer", je me serais pas voiler la face avec de fausses espérances...


Bon je suis pas non plus exampte de reproche, moi je n'organisais presque jamais d'instance "traditionnelle" dans lesquels je n'avais aucun interet mais bon je vais pas m'amuser à organiser en + de celle que je tentes de réaliser des instances qui n'ont guere d'interet pour moi donc ces instances là je pensais que c'était aux interessé de les organiser... Cependant si j'ai du temps devant devant moi je ne refuse jamais d'y participer.


Voilà donc je sais pas ce que vous comptiez faire en quittant la guilde (peut etre trop pressé d'avoir du violet mais là ça serait mal vous connaitre(enfin j'espere sinon je me serais bien trompé sur votre compte) ) mais tout ce que vous avez reussi à faire, c'est me degouter d'organiser des instances(enfin surtout avec vos raisons de départ...) et d'empecher pas mal de gens d'aller à MC(et je penses pas seulement aux autres membres de la Hache mais aussi aux joueurs qui gràce à nos alliance pouvaient enfin aller à MC).

Donc bien déçu après avoir relu vos raisons de départ et beaucoups d'amertume, sinon je vous aime bien quand meme(difficile d'oublier tous les bons moments passer ensemble)....

Au plaisir de vous revoir, sinon puisque ce topic est fais pour annoncer les départs, je crois que le mien est pour bientôt si ma futur guilde ne me convient pas je penses changer de serveur et laisser les os usés de Sheo reposés à Deathknell.

Derniere chose... bonne année à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 4 Jan à 18:14

Je te répond directement Shéo. Je suis parti moi aussi de la guilde mais je tiens à préciser que ce n'est pas pour le manque d'instance.
Je te dois effectivement un grand merci pour toutes les choses que tu as faite et dont tu t'es occupé pendant tout le temps passé dans la guilde. Je sais combien des gens qui s'investissent comme toi sont précieux pour la vie d'un groupe. Pour ma part, je n'ai jamais noté d'instance à faire dans GEM (faute d'un emploi du temps sur), mais j'ai essayé de faire au mieux pour être présent aux sorties de tout ordre.
Alors ne te démotives pas, tu fais parti des piliers de la Hache Noire, d'un joueur avec qui j'ai toujours eu un grand plaisir à jouer (j'espère encore pouvoir le faire) et à qui je dois beaucoup pour mon équipement (heureusement que les enchantements sont pas noté "fait par " sinon je serais une publicité sur patte pour les enchantements Shéo Razz
Alors je te le dis "Merci" pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 4 Jan à 20:00

C'est rien de ttes manieres je sais bien que tu es pas parti pour les raisons pour lesquelles je me suis un peu échauffé. On va dire que ya eu l'effet de Panurges apres l'annonce du depart de ceux qui ont initié le mouvement. D'ailleurs l'effet de Panurges a fais de l'effet sur moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 5 Jan à 6:20

Sheo, si par le plus grand des hasard tu as un doute sur mes raisons, n'hesite pas à me whisper IG.

C'est grace a toi si la hache a pu aller à MC apres des apres midis endiablés de whisp. Tu t'es depensé sans mesure pour bien des choses et tu as toujours repondu present.

Tu fais parti des personnes qui se sont bougées jusqu'au bout dans l'esprit d'entraide desinvolte que nous voulions tous, certains pour l'ambiance, d'autre pour en profiter, mais c'est une autre histoire...

L'ambition de faire autre chose est sans doute un point determinant dans beaucoup de departs, et je te rejoins, c'est dommage d'en arriver là au moment où on avançait, et ce notamment grace a toi.
Mardi soir tu a eu droit a des Merci sinceres, car je ne pensais pas à ce moment là que je prendrai cette decision. D'ailleurs lorsque ma decision a été prise, tu a été dans les premiers a être au courant.

Ben merde, je devrai meme pas me justifier, mais j'ai joué franc jeu avec vous depuis le debut, alors je continue jusqu'a la fin, et puis certaines personnes que je garde en estime ont le droit a ces commentaires.


Pas de regret, perso je ne pars pas faché, et comme je l'ai dit je serai toujours là quelque part si on a besoin de moi.

Glorn n'est toujours pas parti, la Hache c'est trop de bons moments passés avec de bons joueurs, dont la plupart ne sont deja plus la mais se souviendront de la hache noire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 5 Jan à 10:09

Ba si tu veux que certains donne comme raison qu'ils partent car la guilde ne fais pas d'instance comme MC ou ZG, je trouve ça un peu gonflé et sur le coups ça m'a foutu les boules que l'on dise ça alors qu'on commençait à aller à MC. Ensuite comme j'était un peu énervé sur le coups je me suis ptete un peu enflammé sur le reste du message...

Après je ne visais que les personnes qui sont partis pour la raison cité ci-dessus.

Sinon comme je l'ai dis ça ne change pas mes sentiments à votre égard, je suis juste un peu déçu.

Sinon pour terminer, moi j'ai quitter la guilde hier soir( comme pas mal d'autres) : ça me faisait mal au coeur de voir la guilde aussi vide...
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
grunt
grunt



Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble-plage
Date d'inscription : 08/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 5 Jan à 14:53

Ca doit être marqué quelque part que je finis toujours dans les trois derniers de toute guilde que je rejoins.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 5 Jan à 19:05

Je l'ai annoncé hier soir sur le canal guilde mais bon y avait que 5 personnes de connecté (moi compris) donc je viens en parler ici, en plus ça a l'air d'être à la mode Razz .

Donc, je quitte la Hache Noire (et oui un de plus ou bien de moin comme vous voulez).

Je pense pas qu'il est utile de m'expliquer mais je quitte pour deux raisons principales :

- l'ambiance qui c'est dégradé (moin d'entre aide et plus de prise de tête)
- le faite qui est plus personne dans la guilde et que tout les meilleurs soit partie, la guilde ne poura pas s'en remettre de se coup la

Du coup je pars chez les Esprits Nomade, là où Dragos est actuellement.
C'est une petite guilde dont l'ambiance général est très familial et c'est exactement ce qu'il me faut.

Sinon, Sheogorath, jamais nous ne pourons assez te remercié de tout ce que tu as fait pour la Hache Noire ... tu fais partie des quelques uns qui ont le plus bougé leur cul pour la guilde et pour cela tu as notre reconnaissance éternel.

J'espère vraiment ne pas perdre contacte avec la plupart d'entre vous (Sheogorath, Glorn , Dragos, Narsh, Vindi, etc ... ) ils se reconnaitrons ceux que je n'ai pas cité.

Voilà donc merci la Hache Noire et merci à tout ces membres ont a bien rigoler et passé de bon moment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
grunt
grunt



Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble-plage
Date d'inscription : 08/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 7 Jan à 3:07

Ben pareil .. je quitte donc avec mon petit troupeau de persos.

A plus sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: La Hache Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser