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 le paladin de demain ou le Pretre en plaque....

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3 participants
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nucl007
sergent
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nucl007


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/08/2005

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MessageSujet: le paladin de demain ou le Pretre en plaque....   le paladin de demain ou le Pretre en plaque.... EmptyVen 21 Oct à 11:47

Nous avons résumé vos remarques et suggestions sur le paladin. Ce résumé a été mis à votre disposition sur les trois forums européens et a été envoyé aux développeurs comme promis.
Bonne lecture Smile



Remarques générales:
* Cette classe est considérée comme étant ennuyeuse à jouer, car les joueurs estiment que celle-ci est armée que pour le PVE. C’est peut être du au fait que les paladins n’ont pas vraiment d’attaques ou de styles de combat comme certaines autres classes. Ils lancent un sceau, puis un jugement puis un autre sceau, un étourdissement et laisse le combat se poursuivre. Les joueurs pensent que tout ce que sait faire un paladin c’est de rester en vie et rien d’autre. Ils pensent aussi que cette classe ne procure pas assez de dégâts et que même si les paladins possèdent des capacités pour rester en vie, ils perdent l’agressivité d’un monstre qui généralement se gave ensuite sur les porteurs de tissus.


* Les paladins ont l’impression d’être détestés par les autres, surtout parce qu’ils ne font pas assez de dégâts et pour leur inefficacité en Jcj.

* Le fait d’être une classe hybride rend difficile une spécialisation efficace et du coup les joueurs ne comprennent pas ce que Blizzard veut faire avec cette classe.

* Beaucoup de compétences ne sont pas utilisées dans 90% des cas car inappropriées dans les situations habituelles. Ce qui restreint le paladin à n’utiliser que quelques sceaux et étourdissements.



Combat:
DPS faible
* Remplacer certaines compétences défensives par des compétences offensives. (Dégâts de mêlée, plus de force, des sorts augmentant le DPS)

* Favoriser la spécialisation en proposant des orientations claires dans les arbres de talents (branche de soin amélioré, dégâts de mêlée améliorés ou dégâts des sorts améliorés.)


Un Dps aléatoire
* Le Dps est actuellement trop basé sur la chance et du coup pour les joueurs celui-ci est incontrôlable. Il faudrait donc ajouter du contrôle au Dps, peut être en instaurant un système similaire à la rage du Guerrier, ou à celui des combos du voleur (peut être en faisant que les sceaux fassent des dégâts persistants (dot) à la place d’une chance de faire des dégâts supplémentaires)

* Les paladins verraient d’un bon œil le fait de se voir attribuer un style supplémentaire de mêlée, qui permettrait au paladin de faire un coup avec de gros dégâts, ce coup aurait un long temps de recharge (Similaire au coup des chasseurs : Attaque du Raptor, ou comme l’Horion de terre).




Les auras.
* [Les rendre plus variées tout en restant utiles dans différentes situations (auras de Dps, ou auras de soin)


Les sceaux
* Changer certains sceaux afin qu’ils soient plus utiles en Jcj.

* Changer certains sceaux en styles de combat

* Enlever le système de sceaux et le remplacer des sorts offensifs ou un système de magie



Les soins
* Les paladins estiment que leur sort Soins rapides est plutôt pénible à utiliser. Ils veulent pouvoir mieux soigner, ou que les temps d’incantations soient plus rapides.


Attaques à distance.
* Actuellement les paladins n’ont pas la possibilité d’utiliser les emplacements destinés aux objets d’attaques à distance (couteaux de lancer…) voir le paragraphe suggestions.

Les améliorations.
* Les améliorations des paladins ne durent que 5 minutes, ce qui rend fastidieux de s’occuper des améliorations d’un groupe. La solution serait de passer la durée des améliorations à 10 min mais de doubler le coût en mana.

Les sorts:
Les bénédictions ont une durée trop courte
* Il faudrait donc augmenter la durée des sorts/améliorations tout en augmentant leur coût en mana.

* Ajouter un sort nécessitant un composant mais qui pourrait permettre de lancer l’amélioration pour le groupe.

* Rendre les améliorations et sorts un peu plus généralistes afin d’enlever le « micro management » (La trop grande spécialisation des améliorations ou des sorts étant perçue comme agaçante dans les Raids avec beaucoup de joueurs)

Les effets de ralentissement
Les paladins se plaignent d’un manque de compétences pour stopper ou ralentir les fuyards
* Le Marteau de courroux est bien, mais les joueurs auraient préféré une capacité pour ralentir tout en ne causant pas de dégâts.

* Ajouter une attaque à distance supplémentaire

* Créer un sort permettant de ramener la cible au lanceur


Les talents:
* Il faudrait rendre les arbres de talents plus spécialisé:

* Faire que la spécialisation en Sacré, fasse des paladins de meilleurs soigneurs.

* Faire que la spécialisation en Protection fasse des paladins de meilleurs protecteurs (tanks).

* Faire que la branche vindicte, fasse des paladins de meilleurs combattants.

* Rendre la classe moins hybride, mais avec plus de choix de réelles spécialisations




Autres suggestions:
* Le set paladin “Mcdonald’s n’est pas trés apprécié

* Les joueurs d’ailleurs préféraient d’ailleurs l’ancien visuel, et demandent son retour.

* Les paladins nains aimeraient avoir un bélier comme monture à la place d’un cheval

* Avoir des capacités pour régénérer la mana afin de fournir aux lanceurs de sorts une meilleure aide (similaire au totem vague de mana).

* Avoir des compétences d’armes dépendant des arbres de talents.

* Avoir plus d’armures avec des bonus orientés Jcj, il faut aussi garder à l’esprit qu’il est difficile de trouver des armures de plates avec des bonus en intelligence, ce qui ne permet pas d’obtenir une réserve de mana conséquente.

* Certains paladins préfèrent les sets de guerriers, favorisant l’agilité à l’intelligence. L’esprit est aussi sous-estimé, les joueurs préférant donc miser sur une plus grande chance de faire un coup critique pour compenser un Dps aléatoire.

* Les paladins aimeraient aussi que les sets prennent en compte les spécialisations, plus d’intelligence pour les paladin spécialisé en sacré par exemple, ou plus de puissance d’attaque pour la spécialisation Vindicte etc.

* Créer des sorts affectant seulement les Réprouvés, afin de compenser le fait que ceux-ci sont immunisés à certains sorts des paladins.

* Obtenir le sort « lumière divine » qui aveuglerait l’ennemi pendant 5-10 secondes et qui désélectionnerait les personnages ciblés par l’ennemi.

* Emplacement d’armes à distance:

Introduire des objets spécifiques : Pour les paladins cela pourrait être un livre de prière, (le paladin de warcraft 3 pouvant porter une arme deux mains et un livre de prière).
Ceux-ci pouvant exister avec différentes statistiques et cela dès le niveau 20 :

(Vert) Livre déchiré de prière de l’aigle
+6 Endurance
+6 Intelligence

(vert) Livre de prière de soin
Augmente les sorts de soins de 25

(Bleu) Livre de chevet d’Aguilar
+5 Intelligence
+5 Endurance
+5 Esprit
Augmente les dégâts du sacré de 20

violet Livre d’Uther
+10 Intelligence
+10 Endurance
Augmente les soins et les dégâts faits par les sorts et les effets de 20
Utiliser : Vous donne la force d’Uther, ce qui augmente votre force de 30 pendant 15 secondes.
Temps de recharge 30 Min.

* Il faudrait donc permettre à ces livres de posséder le pouvoir de lancer des dégâts de sacré à distance, avec un Dps inférieur aux baguettes.
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Sheogorath
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Sheogorath


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MessageSujet: Re: le paladin de demain ou le Pretre en plaque....   le paladin de demain ou le Pretre en plaque.... EmptyVen 21 Oct à 18:02

Tout d'abord je penses que ça va pas changer grand chose au combat contre palouf(sauf si blibli boost autant qu'est demandé dans ce résumé); leur principal probleme étant que la plupart d'entres eux sont des noobs(je n'ai vu qu'un paladin jusqu'à présent qui était capable de bien jouer en duel sur Vol'jin).

Ensuite vu certaines remarques(d'ailleurs je m'étonnes qu'elle soit intégré a ce résumé) comme le bélier pour les nains façon palouf, ça me fais plus marrer qu'autres choses leur "up".
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Kromax
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MessageSujet: Re: le paladin de demain ou le Pretre en plaque....   le paladin de demain ou le Pretre en plaque.... EmptySam 22 Oct à 16:35

Au début je suis d'accord avec ce qu'il disent : le paladin c'est super chiant a jouer ...
Mais après franchement faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette les types :

- plus de dégats pour le palouf
- plus de soins
- plus d'armure
- etc ...

Et puis quoi encore Question

Le palouf se soigne se rend invincible et peu porter de la plaque je vois pas comment il peu etre plus fort ...

Si Blizzard boost le paladin je trouverais ca vraiment dégueulasse.

Par contre l'idée du bélier pour palouf nain moi je trouve ca bien ...
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Kromax
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MessageSujet: Re: le paladin de demain ou le Pretre en plaque....   le paladin de demain ou le Pretre en plaque.... EmptyDim 23 Oct à 2:05

Bon ... c'est fait je suis dégouté ... puker

Je viens de choper ça sur le forum de Blizzard :


Les développeurs ont examiné le résumé de vos remarques concernant le paladin, et proposent de partager avec vous l’approche générale qu’ils prendront au regard des changements que les paladins recevront avec la version 1.9.

Les développeurs examinent le fait de fournir plus de contrôle au Dps du paladin. C’est une remarque qui leur a été soumise par de nombreux joueurs, les designers étudient donc les méthodes pour donner aux paladins plus d’options en combat et que leurs dégâts soient moins aléatoires.

La durée des bénédictions est un sujet qui revient souvent. Dans le contexte d’un Raid, le fait que la plupart des bénédictions n’ont pas de longue durée est particulièrement ennuyeux pour les paladins. Les développeurs travaillent donc afin de rendre les bénédictions plus efficaces dans une configuration de Raid.

Une grande partie des changements du paladin consiste à ajuster les mécanismes des Sceaux/jugements. Cela touche différents points tels que l’efficacité ou le facteur « fun ».

Et bien sûr aucune révision de classe ne peut être complète sans une révision des talents.

Concernant vos suggestions, les développeurs vont continuer à les examiner, si toutes ne sont pas viables, certaines pourraient être ajoutées si les mécanismes de jeu et le temps le permettent.


.......

Le pire c'est que certains palouf après avoir vu ça gueule encore et sont pas comptent et certains plus réaliste rigole et disent que c'est le paladin est la prochaine classe "héro" ...
De quoi détester les palouf encore plus qu'avant. Mad

Pour ceux qui veulent se faire du mal voiçi le lien pour lire la totalité du sujet sur le forum de Blizzard :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-paladin-fr&t=24808&p=1&tmp=1#post24808
Attention âme sensible s'abstenir ... surtout chasseur et guerrier, ils en prennent plein la tronche suite a l'intervention de 2 d'entre eux qui on osser dire que le paladin était déjà assez fort.
D'ailleur le guerrier en question fait une belle intervention à la première page et parle de la classe guerrier, c'est très interressant à lire pour les wawa.
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Sheogorath
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MessageSujet: Re: le paladin de demain ou le Pretre en plaque....   le paladin de demain ou le Pretre en plaque.... EmptyDim 23 Oct à 23:19

De toutes manieres, toutes les classes se trouvent des défauts(ce qui est en soi normal je penses) et si on examine la plupart des posts dans les différents topics de classe, c'est un ouin-ouin continuel parce que certains trouvent les autres classes plus avantagés que la leur.

Donc si vous allez postez sur ces forums pour contredire une classe qui se trouve mal-aimé par Blizzard, faut pas s'étonné de se faire incendier (et ça n'arrive pas que sur le topic des paloufs...).
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