Voici 3 configues de talents pour wawa.
La première mon ancienne que j'ai changé aujourd'hui.
La seconde ma nouvelle.
Et la troisième une qui me plais bien que j'appelerais "le Tank" ..
La première ... (mon ancienne)
Vous l'aurez compris c'est très orienté dégâts (31 points en arme) avec le ptit plus qui aide bien (21 points en fureur).
Défauts : pas super bon tank, perd l'aggro facilement, donc obliger de bien gérer les technique pour garder l'aggro sur les healer ou sur les mages bourin.
Avantages : pas mal de dégats, les technique de combat bien dévellopé et les cri boosté par les points en fureur permettent de faire la différence.
La deuxième ... (ma nouvelle)
Toujours orienté dégats
mais cette fois limite plus bourin (32 points en arme) avec seulement 1 talent dévellopé en fureur (5 points) pour booster de 5 % les chances de faire un critique et cette fois des points en défence (14 points) pour le petit plus.
Défauts : je pense que l'aggro va toujours être aussi dure a garder mais j'aime les défis
Avantages : bcp de dégats et surtout grace au points en def une bien meilleur armure et donc un wawa qui encaisse mieux (+10 % en armure et +10 en défence).
La troisième ... "Le Tank"
Orienté 100 % ou presque def (46 points en défence), un vrai mûr entre les mobs et les autres joueurs du groupe. Seulement 1 talent développé en arme (5 points) pour augmenter les chances de parer de 5 % ...
Pas grand chose a dire de plus imaginé un char d'assaut dans votre groupe
.
Défauts : avec aucun talent de combat dévellopé ce wawa tape comme une fillette, certe il résiste bien mais ne fais pas bcp de dégats.
En instance c'est le pied en duel aussi mais pour farmer ou pour le pvp c'est pas térible.
Avantages : un vrai mûr, des techniques pour garder l'aggro bien boosté, la menace généré par les attaque augmenté et les chance de parer aussi. Des techniques pour assommer désarmé et même rendre muet, la total.
Le rêve pour un groupe en instance.