La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les talents du demoniste

Aller en bas 
+2
Kromax
sarayan
6 participants
AuteurMessage
sarayan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptySam 29 Oct à 12:56

Voila j'aimerai me faire un demonsite mais je sais pas quoi choisir comme talent alors ben conseiller moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyDim 30 Oct à 3:33

J'ai un démoniste level 34 sur le serveur Kazh Modan .... donc je suis pas super bien placé pour te répondre vu que j'ai pas pu tout tester des possiblités d'un démoniste digne de se nom avec un niveau élevé.
En plus j'y joue presque jamais. Razz

Mais pour te dire, j'ai spé le mien 100 % démonologie, j'ai mis tout mes point de talent la dedant.
Pourquoi confused
Je me suis dit, le démoniste c'est comme le chasseur sans ca bestiole il lui manque un truc et il est vachement moi fort en plus j'utilise beaucoup le marcheur éthéré donc autant le booster puisque c'est lui qui prend les baffes.
Et pour l'instant le peu que j'en ai vu me conviens ... le démon est plus fort et plus efficace pour garder l'aggro, par exemple.

Le problème ... c'est que pour le pvp c'est nul vu que personne s'acharne sur le démon et saute directe sur le démoniste Confused ...

Donc pour jouer solo, quêter à gauche et à droite, démonologie c'est bien je trouve mais en pvp c'est pas super ... en instance je sais pas je suis que 34 Razz .

Si je ne me serais pas spé démonologie j'aurais pris destruction mais là le problème s'inverse.
Vu que tu met bcp de dégàts ton démon garde pas l'aggro et tu en prend plein la tronche.
Et après si c'est pour faire du gros dégàts avec des sort joue un mage Razz .

Sinon la 3ème spé, je l'aime pas trop ... booster les maléfices je trouve un peu bof Neutral .

Après c'est aussi a toi de voir selon ta manière de jouer...
Un mixe de démonologie et de destruction peu etre pas mal mais c'est a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyDim 30 Oct à 12:10

Bon désolé kromax, mais je vais devoir te contredire spé démonologie c'est devenu idéal pour le pvp, surtout grace aux derniers talents comme le MD et le lien spirituel qui permettent d'encaisser beaucoups mieux les attaques(notamment les rogues ).

Ainsi le MD permet selon le pet d'avoir un bonus(le bonus est permanent tant que le pet est présent) assez interessant selon le pet. Utilisé au max, ça permet :

-avec le diablotin de réduire la menace produit par le démo de 20%(tres pratique en instance Razz)

-avec le marcheur de réduire les dégats physique subis de 10%(sympa pour le pvp)

-avec la succube d'augmenter tous les dgts infligés de 10%(moi j'aime bien utilisé pour le farming)

-avec le felhunter d'augmenter toutes ces résistances magiques de 60(avec d'autres bonus en résistance c'est tres interessant Razz )

Le lien spirituel redirige 30% des dégats subis par le démo sur le pet(avant la 1.8 ca redirigeais 50% mais l'effet avait une durée limité, là ca reste tant que le pet est vivant).

Du coups je penses me spé :
les talents du demoniste Dmo3jb.th

Pour l'instant suis spé les talents du demoniste Affli2sj.th

Grace au Dark Pact et les drains, ça permet un assez grand confort de jeu, ainsi quand je farme avec les drains je ressort avec tous mes pv de la plupart des combats et le dark pact me permet de récupéré de mana sans avoir besoin de flotte a la fin du combat. Les points en démo sont surtout la pour donner + de pm au pet pour que mon Dark pact me permettent de récup + de mana. En instance er en pvp c'est sympa mais sans plus c'est pour ca que j'aimerais changer d'ici peu(j'attend d'avoir mon as de fauves, j'ai peur que le Dark Pact me manque sinon).

Pour la spé destruction je n'avais testé que pour voir l'efficacité si on se spé en sort de zone... c'est pas terrible. Pour Ruine jamais testé encore donc faudra voir avec leg s'il a testé.

P.S: Tant pis si on me tappe sur les doigts mais pour moi un démo spé destruc ce n'est rien qu'un sous-mage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyDim 30 Oct à 19:26

Tu me contredis pas du tout puisque j'ai bien dit dès le début de ma réponse que :
Citation :
J'ai un démoniste level 34 sur le serveur Kazh Modan .... donc je suis pas super bien placé pour te répondre vu que j'ai pas pu tout tester des possiblités d'un démoniste digne de se nom avec un niveau élevé.
En plus j'y joue presque jamais.

Et je dois dire qu'après t'avoir lu je suis bien comptent ... mon démoniste spé démonilogie remonte dans mon estime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyMar 1 Nov à 3:51

A y est suis spé démonologie j'ai fais vite fais un arathi pour tester : conclusion le démo est vraiment devenu une classe uber(superieur aux autres), les nouveaux effets du voile mortel combiné à tous les apports de la spé démo permettent de se sortir de l'assaut d'un rogue sans bobo et ce sort fais contre sort a merveille, on aura jamais autant mérité notre statut de bete noire des magos Laughing . Bon apres je suis pas invincible(se prendre 3 rogues me renvoie tjrs au cimetiere Very Happy). Reste les pretres spé ombre stuffer comme des porcs et les hunts spé pet qui me posent encore probleme... Mais c'est vraiment délirant de se rendre compte qu'un rogue n'est plus un probleme ou autres classes en 1vs1.

Pour m'en persuader je suis aller voir ce qu'en pensait mes confreres démonistes du site officiel , et certains demandent déjà à nerver leur propre classe(aller me trouver un post d'un gars qui demandent à nerver sa propre classe). Pourquoi me direz vous? ba il trouves que ya plus de challenge(persos si ça peut me permettre de monter des grades faciles je suis pas contre Razz).

EDIT: loool suffit que je sois un peu émeché, pour me prendre pour superman Very Happy, enfin c'est vrai que la, avec ma spé démo, le 1vs1 devient presque une formalité. Les démos qui veulent nerfé doivent etre déjà full set epique ce qui explique qu'il n'y ai plus de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyMar 1 Nov à 21:17

bah zut alors, je vais peut etre revoir mon template, j'avais decidé un full destruction (le nom m'a attiré, allez savoir pourquoi Razz ) mais apres avoir entendu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyMer 2 Nov à 15:14

Si vous avez un peu de temps a perdre, j'ai trouver un post très intéressant sur les talents du démo :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-warlock-fr&T=21425&P=1
Revenir en haut Aller en bas
sarayan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyJeu 3 Nov à 23:31

Merci pour toutes ses reponses
donc d'apres vous faudrezse spe demonologie
moi j'avais penser a afflication je trouve ca cool enfin voila ben je sais cequi faut faire maintenant merci
Revenir en haut Aller en bas
LeGaspi
grunt
grunt
LeGaspi


Nombre de messages : 65
Localisation : Bx City
Date d'inscription : 21/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyVen 4 Nov à 13:22

Etant spé demono depuis que je joue ^^ je peux assurer que cette spé est devenu exelente Smile

dommage que la mise a jour n'ai pas été faite plus tot ^^

en effet en PvP comme en PVE je me sens beaucoup plus a l'aise,

Les DOT font beaucoup plus mal et le voile mortel a chaque combat pratiquement en PvP c du bonheur et le partage des degat que javais depuis trés lingtemps sans m'en servir, bah il est toujours activé ^^

J'aimais beaucoup mon démoniste, bah je l'aime encore lus depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordth
sergent
sergent



Nombre de messages : 102
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 21/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyVen 4 Nov à 13:36

Aujourd'hui mon démo évolue vers un template Affliction 30/Destruction 21
et ça me permet de soloter sans problème. Sheo marque cependant des bons
points donc ce ne serait pas impensable que je fasse evoluer plus tard mon template
vers un truc genre Affliction 20/Démonologie 31
De toutes façons pour soloter je me repose la plupart du temps sur mon pet, mes
DOTs et ma baguette, il n'y qu'en instance que j'utilise mes traits d'ombre car
on peut mieux gérer l'aggro ou en cas de faille on peut se rattrapper plus facilement.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à sauter le pas et payer 1po grrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyLun 21 Nov à 14:13

Petit réorientation dans mon template, je me suis orienté plutôt destruc en gardant tout mes pts en démonologie.

Du coups ça me fais un template 4affli/31démo/16destruc , j'ai longuement hésité à prendre le fameux template SM/ruine(30demonologie/21destruction).

Les 4pts en affli sont la pour reduire le temps d'incantation de corruption et les pts en destruc sont là pour débloquer un sort tres utile en pvp : Brulure de l'ombre(instant coutant une shard que l'on récupere si le sort acheve la cible).

J'ai pu le tester sur qques Arathi et ça marche super bien( un peu de mal au debut pour pouvoir placer le sort au moment où on peut l'achever Smile )

N'étant pas chez moi je mettrais les scrren de mon template + tard
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyMar 29 Nov à 23:10

Bon voilà je reviens sur la réorientation de mon template(https://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html) ayant pu voir ce qu'il donnait.

Bon alors j'ai toujours un doute avec le choix de soul link(ruine à l'air vraiment sympa :p ).

Pour SM, je trouves ça toujours aussi utile et marrant surtout avec le felhunter( +60 all resist) (à Alterac j'ai exploser de rire quand un mage 54 s'acharne sur moi et vois que je resiste à tous ces sorts) pour l'instant je n'ai que 90+ all resist avec buff druide mais je suis sur qu'avec popo et stuff dirigé vers les résist je peux monter à 150+ ce qui doit vraiment etre comique contre les casters. Bon seul probleme avec le felhunter c'est que les wawas deviennent un gros probleme(quand ils pensent à se mettre en berserker Mr. Green ) donc à moins d'avoir domination corrompu de dispo pr invoquer la succube c'est très tendu...

Pour brulure de l'ombre, vraiment indispensable en pvp(faut juste faire une réserve de shard avant d'enchainer les arathi, il arrives toujours de se rater sur le timing Smile ) je trouves et tres sympa pr le farming par contre en instance oubliez Smile

Pour corruption je crois que je me suis planté, il aurait fallu 5pts car 4 le temps de cast est cours mais il faut s'arreter pr le balancer et sans crepuscule je n'ai plus trop besoin de le lancer.

Du coups SM/Ruine aurait peut etre été plus judicieux...

Sinon voici un autre template démo qui à l'air de bien marcher(30po pr changer de template donc je vais réflechir avant de le tester Very Happy)

Affliction (23 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1


Démonologie (7 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Baiser Démoniaque - Rang 5/5


Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

Avec ça si vous roxxer pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyMer 30 Nov à 5:14

j'ai testé mon futur template, tel que je le vois a l'heure actuelle pour dietrich, ca donne tout en destruction a l'exception de deux points, peut etre a mettre pour ameliorer la pierre de soins...

Mes degats ?ils vont bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyMer 30 Nov à 12:48

oula 49pts en destruction affraid

faudra que tu me dises ce que ça donnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste EmptyMer 30 Nov à 13:01

en fait j'ai juste tenté ca sur les quelques minutes ou j'ai essayé le serveur test, j'attends de monter diet pour vraiment te dire, car tout en grangecoeur ca fausse les données... Mais je peux deja dire que je fais pas mal de critique, que souvent les ennemis sont ralentis et qu'a mon gout mes sorts font tres mal... Les seuls trucs que j'ai laissé tomber dans destruction c'est ce qui concerne les pet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les talents du demoniste Empty
MessageSujet: Re: les talents du demoniste   les talents du demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les talents du demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents du guerrier ... que choisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: Conseil des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser