La Hache Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Hache Noire

Le forum de la Guilde sur World Of Warcraft, Serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que nous réserve l'avenir ???

Aller en bas 
+2
Tabouret
Kromax
6 participants
AuteurMessage
Kromax
adjudant
adjudant
Kromax


Nombre de messages : 245
Localisation : 70
Date d'inscription : 14/09/2005

Que nous réserve l'avenir ??? Empty
MessageSujet: Que nous réserve l'avenir ???   Que nous réserve l'avenir ??? EmptyJeu 5 Jan à 19:13

Bon la Hache Noire est mal barré, ça on l'a tous compris.
Tout les membres les plus actif sont partie et une grande partie des level 60 sont partie aussi ou bien cherche une nouvelle guilde avant de quitter.

Mais je me demandais que va t'il arriver du forum ?

C'est domage pour le forum je trouve, pas mal de monde ont passé du temps pour poster de beau et bon sujet et faut aussi penser à tout le travail qu'a fourni Glorn (notre administrateur).

Alors voilà je lance un appel : que va devenir le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabouret
grunt
grunt
Tabouret


Nombre de messages : 85
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2005

Que nous réserve l'avenir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir ???   Que nous réserve l'avenir ??? EmptyJeu 5 Jan à 21:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'avais pas osé poser la question...

A la fois parce que j'ai pas l'ordi à ma maison mais aussi pcq là tout est fichu o nivo de la guilde, c'est vraiment le seul moyen de rester en contact. C'est le seul moyen d'échanger encore et de faire vivre mon harem!
Si le forum fout le camp aussi que restera til de cette aventure? de votre investissement?

Dites vous croyez que ces problemes se posent autant sur les autres serveurs? jentends souvent des commentaires disant que l'ambiance est particuliere à Vol jin...


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath
legionnaire
legionnaire
Sheogorath


Nombre de messages : 384
Localisation : Jura, Lons.
Date d'inscription : 26/07/2005

Que nous réserve l'avenir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir ???   Que nous réserve l'avenir ??? EmptyJeu 5 Jan à 22:13

+1 pour garder notre forum, histoire de garder contact quand meme apres tout on a passé tellement de temps ensemble Smile

P.S: Oui je sais, ya les whisp aussi pr garder contact mais j'ai pas envie de m'amuser à whisper tous les ex membres de la guilde sinon je vais plus pouvoir jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabouret
grunt
grunt
Tabouret


Nombre de messages : 85
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2005

Que nous réserve l'avenir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir ???   Que nous réserve l'avenir ??? EmptyVen 6 Jan à 1:34

Euh ça compte si je m'inscris sous plein de pseudos pour faire des +1???
Revenir en haut Aller en bas
Glorn
chaman
Glorn


Nombre de messages : 215
Localisation : Var, 83
Date d'inscription : 20/07/2005

Que nous réserve l'avenir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir ???   Que nous réserve l'avenir ??? EmptyVen 6 Jan à 5:46

Bien evidemment , je me suis posé la question, a quoi sert alors ce forum... Etrangement, je ne peux pas m'empecher d'aller y faire un tour frequemment pour savoir si la Hache va bien, ce qu'il s'y passe.

Faut il l'effacer ? sans doute oui, si l'on estime qu'a la base c'etait un outil pour organiser des instances et autres evenements.

Et pourtant je reponds sans hesitations non, le forum restera bel et bien present, ne serait ce que pour la mine d'informations fournies dans le conseil des sages sur certaines classes, les delires de certains topics, le repertoire du harem de Tab, les liens des addon ou tout simplement pour avoir un pied à terre, car la Hache Noire comme dirait la susnomée c'est un peu notre famille, notre chez nous.

Donc le forum restera là ou il est, sans doute moins actif, il ne faut pas s'en cacher, mais toujours là pour accueillir les voyageurs égarés aux detours des chemins d'Azeroth.



Glorn, qui devrait se coucher plus tot, parceque du coup il devient lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
sergent
sergent
Dragos


Nombre de messages : 141
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2005

Que nous réserve l'avenir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir ???   Que nous réserve l'avenir ??? EmptyVen 6 Jan à 11:52

Je vote pour le garder c'est une partie de notre histoire et telle une bonne auberge j'ai toujours plaisir à y revenir et à avoir des nouvelles de mes amis (et anciens compagnons de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Tabouret
grunt
grunt
Tabouret


Nombre de messages : 85
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2005

Que nous réserve l'avenir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir ???   Que nous réserve l'avenir ??? EmptyVen 6 Jan à 16:46

Bon pour moi la Hache noire existera toujours!!!

On me faisait remarquer que le Ts nest plus guere utilisé... Je pense qu'on pourrait se filer des ptits rdv pour nous aider à garder contacts. Donc en ce sens là lundi soir, je serais sur le Ts à partir de 19h00. Pas besoin de rester toute la nuit connecté mais au moins pour se donner des news , comment ça va dans vos guildes respectives, tout ça tout ça...
D'ailleurs Tio il a plein de choses à me dire et moi j'ai des secrets dont je voudrais que vous soyez dans les premiers au courant!!!

Tab ou l'art de vous appater...
Revenir en haut Aller en bas
tiopepere
sergent
sergent



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/08/2005

Que nous réserve l'avenir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir ???   Que nous réserve l'avenir ??? EmptyVen 6 Jan à 18:56

si celui de zrael n est pas branche le lundi , le mien sera ouvert au moins.

82.237.199.42:8767 , mp moi pour le pass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que nous réserve l'avenir ??? Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'avenir ???   Que nous réserve l'avenir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous réserve l'avenir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous MC
» Blizzard nous espionne ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Noire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser